Aller au contenu

Laratta 4495 Route et Tri


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 

 

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
Position Route souplesse  " normale " et non pas -16


 HS     hauteur de selle   711
 RBS    recul de bec de selle  44
 SC     distance selle cintre 480
 h      bascule du cintre 70
 Engagement des cales 81 avec des chaussures de longueur exter 245
Manivelles M170
 Remarques

Les douleurs présentées  ont pour origien la hauteur de selle trop importante.

Sur les photos la position montre un vélo sans prolongateur ..il faudra en parler car  il est difficile d'avoir un velo  route qui fasse aussi Tri avec prolongateur  ( choisir Profile T3 ou5 ).

J'ai besoin de comprendre  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
Pour répondre à votre interrogation concernant ma pratique du triathlon, je vous informe que mon activité principale est le cyclisme. Je ne pratique actuellement le triathlon que sur 2 ou 3 courses par an dont un half ironman.
J’ai orienté mon activité depuis 3 ans sur des trails longue distance et sur les swimrun. Le vélo est maintenant un moyen complémentaire d’entrainement au trail.
C’est pour cette raison que je ne mets pas de prolongateur sauf sur les Half ironman.
 
Je vous remercie par avance
Cordialement
Agnès Laratta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Position Mediane souplesse  " -10 " et non pas -16


 HS     hauteur de selle   715
 RBS    recul de bec de selle  34
 SC     distance selle cintre 463
 h      bascule du cintre 48
 Engagement des cales 81 avec des chaussures de longueur exter 245
Manivelles M170
 Remarques

Approchez vous au plus de ces reglages en commençant par la hauteur et recul de selle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait régler mon vélo par mon vélociste. Il y a un léger problème : Monsieur Baudel avait mesuré ma hauteur de selle à 730 et vous m'indiquiez de la descendre à 715.

Or, après vérification par le vélociste puis par mon mari, ma selle est à une hauteur de 695. Nous avons tous vérifié grâce à vos plans les références de mesure.

 

Que dois-je faire ?

Mon vélociste a cependant effectué le réglage du recul de bec de selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'effectue les derniers réglages de mon vélo. J'aimerais savoir à quoi correspond la cote "h bascule du cintre 48". Mon vélociste ne comprend pas  le plan.

Merci de votre réponse.

Par ailleurs mon mari a effectué une prise de cotes il y a maintenant 10 jours. Va t-il recevoir ses réglages prochainement car nous partons en stage jeudi et il aurait souhaité régler son vélo avant le départ.

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bascule du cintre c'est  simplement la différence de hauteur entre le dessus de als elle et le dessus du guidon.

Les Dossier de votre mari a été transmis le 20 mars .

Envoyez moi vo=tre adresse mel que je puisse vous l'envoyer durectement ( à be.mecacote@gmail.com )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...