Aller au contenu

Aurambout 4479 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais comme c’est la selle du vtt je ne sais pas si elle est en vente dans le commerce . Je vérifierais le modèle exacte mais elle ressemble à une Italia SLR classique sans le trou . 

Sinon qu’elle selle confortable je pourrais prendre ? 

Jai vu chez prologo la scratch pro ou la nago evo ou sinon fizik l’alliante . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce matin 3h05 90 kms 800 dénivelé 

avec la même selle que le Lapierre 

jai mis 507 de recul et 73 en hauteur 

bonne sensation , je me sens mieux que sur la selle d’avant y’a pas photo  .j'ai commencé à avor un peu mal aux fesses à la fin sinon  Je n’ai pas eu de douleur derrière la cuisse. 

Cette semaine je vais rouler avec celle selle en fin de semaine je vais commander l’alliante Ainsi qu’une tige de selle . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

ce matin 3h 

85 kms 

850 dénivelé 

J’ai ressenti une petite douleur dans le genou droit à 1h30 mais ensuite elle a disparu , peut être le fait d’avoir monté un col la 1ère heure . 

Sinon j’ai ressenti petite gêne cuisse arrière gauche sur la fin mais plus comme une courbature . 

La selle sur 3h elle convient mais au delà elle va manquer de confort car là sur la fin j’ai commencé à ressentir des ptites douleurs . 

Demain je pars pour 3h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n’ai pas pu rouler ce week-end 

pluie sur la côte d’azUr !

concernant la selle alliante je vais la commander demain ,  le mieux est de mettre une tige de selle sans déport plutôt qu’une potence plus courte ?

pour le réglage de la selle , il faut mettre qu’elle côte. 

Celle de l’EP ? 

Si je viens sur bordeaux cette semaine serait t’il envisageable que vous m’installiez la selle pour le bon réglage .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est bon le magasin à tige de selle dans déport et selle fizik alliante nouveau et ancien modèle en stock. 

Ca serait bon jeudi matin après 10h30 

je dois amener mes chaussures ?

pour les nouvelles chaussures , il serait peut être préférable d’attendre la fin de saison ou bien je peux changer mnt ? 

J’avais essayer les sidi shot en 43 , je me sentais bien dedans aux premiers abords mais je ne sais pas si la taille de la semelle corresponds vraiment .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...