Aller au contenu

Aurambout 4479 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Sortie ce matin 2h05 

54 kms / 750 dénivelé 

j’ai baissé la selle comme on a dit 

moins de douleur aux fesses , je me suis senti mieux qu’hier y’a pas photo . Je ne sens plus le point de d’appui douloureux que je sentais à gauche . 

Je sens encore que la selle est ferme mais ça reste supportable, à voir pendant 3h30/4h mais le fait d’avoir baissé a vraiment arrangé les choses par rapport à hier !! 

Sinon pas de douleur derrière la cuisse ! 

Demain je vais faire 3h30 4h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de rustine ..! Erreur de débutant ..

Ce matin 2h / 55 kms j’ai ressenti une petite gêne derrière la cuisse sur la fin de sortie  mais peut être à cause du froid et de la pluie .. 

j’ai donc terminé 1h sur le home traîner avec le Lapierre . Je sens que je suis mieux sur la selle que le BMC , je n’ai pas de douleur désagréable aux fesses et aucune douleur derrière la cuisse non plus. Il faudrait voir sur une sortie longue.

Sur le Lapierre j’en ai pas modifié le réglage par rapport au jour De l’EP. 

Je me demande si ce n’est pas le trou au milieux de la selle qui me correspond pas sur le Bmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cette aprèm 3h25 

97 kms , 28.4 moyenne , 1150 dénivelé 

Bon j’ai changé de cuissard , pourtant moins bon que l’habituel , bizarrement moins eu mal aux fesses sur la selle même si je ressens quand même quelques douleurs à la longue.

Je n’ai eu aucune douleur derrière la cuisse . 

Les sensations sont bonnes, je commence à amener la plaque , je sens que le coup de pedale arrive . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cet aprèm de 3h avec le Lapierre 

83 kms , 27.5 moy, 1000 dénivelé 

 je me sens plus haut que le BMC, je sens la différence au niveau des genoux , ils remontent plus haut , mon coup de pedale est plus rond et  plus fluide et je me sens mieux en terme de sensation .

Ensuite je n’ai pas eu de douleur derrière la cuisse et surtout aucune douleur aux fessiers .Je n’ai pas de point d’appui douloureux et je sens aussi que je bec est un peu plus incliné car moins de pressions .

En gro je me sens mieux que sur le BMC au niveau de la position mais bon il ne rends pas dans les bosses ..!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse comme ça du coup sur le bmc ?

Avec la selle plus haute je me sens mieux mais c’est l’assise qui est plus douloureuse. 

Cela montre que la selle est un peu raide non ? Car le Lapierre recul de selle plus loin et hauteur plus haute et je n’ai pas mal aux os fessiers pourtant la selle est pas spécialement confortable 

Là je pars en vacance la semaine et j’amène le bmc , je vais rouler 4/5 fois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hauteur de selle c’est la même que celle qu’il y’avait avant de baisser donc 73

le recul il me semble que c’était 507 sur le bmc avant d’avancer 

sur le Lapierre c’est 508. 

Donc si je mets selle du Lapierre je mets 508 en recul et 73 en hauteur 

je sais pas si Jvais prendre le risque de tout modifir .. car le Lapierre en mulet sur l’home traîner et quand il fait mauvais est bien réglé . 

Ne serait ce pas plus simple de trouver une selle plus adaptée pour le bmc et de reporter les réglages initialement mis après l’EP?

 

on pourrais l’envisager peut être à mon retour de vacance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...