Aller au contenu

Aurambout 4479 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Sortie 3h25 / 100 kms / 29.8 moy en groupe / 1000 dénivelé 

apparition d’une douleur à 3h10 mais plus comme une gêne musculaire  . J’ai l’impression d’avoir comme une petite courbature derrière la cuisse. 

A droite aucune douleur , c’est bizarre qd même ? 

Je sens à gauche maintenant que mon genou remonte plus . 

Sinon toujours un peu mal au os des fessiers mais supportable . 

Niveau chaussure j’me sens plutôt bien même dans la gauche . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon j’ai avancé la selle de 3 ptit mm, pas évident avec les trait du chariot de faire pile poil ..!

 J’ai réussi à remettre quasiment la même inclinaison avec mon niveau . 

La modification n’a pas d’incidence sur la hauteur de selle et sur le réglage des cales ? 

Je sens au repos que mon ischio jambier de gauche me tire plus qu’à droite ,  j’ai l’impression d’avoir comme une contracture , ça doit sûrement venir de là là douleur sur le vélo passé 3h. 

 c’est peut être Le fait d’avoir pédalé avec un mauvais réglage auparavant qui m’a installé cette douleur en profondeur et qui peine à partir  ? 

Je sens quand même de l’amélioration au fils des sorties car mnt c’est à partir de 3h00 que ça apparaît en gêne . 

Je roule mercredi maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis étiré et massé , je sens bien ma douleur lors du massage 

elle est situé pile en dessous de la fesse gauche à l’insertion sur l’ischio et plus à l’intérieur de la jambe . 

Quand je masse en remontant dans l’intérieur de la jambe en direction de l’adducteur je sens bien la douleur . 

A droite aucune douleur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin sous les flocons ..

3h05 / 83 kms / 27 moyenne / 1050 dénivelé 

J’ai commencé à ressentir une légère gêne derrière la cuisse sur la fin de la sortie.

par contre sur la selle j’ai mal sur la bas de la fesse gauche . Je sens que j’ai un appui qui me gêne de ce côté là et qui me déclenche une douleur pas agréable .

Ça ne me le fais pas à droite .  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça vienne du cuissard .je vais vérifié la couture intérieur . 

contracture peut être mais bon n’ayant pas roulé du mois de décembre ni janvier avant de venir vous voir elle serait passé si ça va été le cas . 

Vous pensez pas plutôt que cela peut venir de la selle ? La fesse à gauche appui sur l’arrête de la selle et qui provoque un point de compression à la longue ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord , cette aprèm je vais faire une sortie de 3h30 donc je verrais mais effectivement la douleur initiale que j’avais à l’ischio a disparu depuis la compensation .

La maintenant la douleur qui apparaît c’est au niveau de la fesse. J’ai vérifié le cuissard je n’ai pas spécialement de couture qui gêne . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en groupe 3h55 / 115 kms / 29,5 moyenne et 1250 dénivelé 

Aucune douleur derrière la cuisse , elle n’est jamais apparue.!!! :-) je commence à revivre ! 

Je me suis senti bien , j’ai commencé à amener la plaque en tournant les jambes . Je sens que le coup de pedale commence à arriver.

J’ai 900 kms en 11 sortie depuis l’EP.

Par contre j’ai vraiment  mal au fesse sur la selle , je n’arrive pas à m’y faire ! Je sens bien que j’en suis assi au milieu pourtant , mais mal aux fesses ..! Pourtant j’ai une bonne peau sur le cuissard . Il faudrait que je teste avec un cuissard court et jambière . 

J’ai constaté en rentrant que j’avais la marque de l’assise sur la peau au niveau des fesses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...