Aller au contenu

Aurambout 4479 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle  720 reglee a 730
 RBS    recul de bec de selle 66 réglée à 53
 SC     distance selle cintre 528 regle a 507
 h      bascule du cintre 80 regle a 70 pour 60
 Engagement des cales 106 car chaussures trop grandes
 Remarques

Chaussures  : voir bont / lake / luck / sidi mega

Voir tige de selle deport zéero pour BMC

Voir planche à inversion et ballon suisse  pour le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour 

sortie de 3h50 , 100 kms , 1500 de dénivelé . 

Petit plateau toute la sortie , début des bosses sur la plaque en force à partir d’1h30.

Bonne sensation , je n’ai plus de compression sur les testicules au bout de la selle , en faite je me rends compte que ça me brûlait avant en plus de la compression .

Je suis bien assi au milieu de la selle , par contre à la longue j’ai un peu mal au os des fesses , environ  2h de selle . Alors je me mets un peu en danseuse pour palier à ces douleurs et ensuite ça passe jusqu’à la fois suivante . 

je me sens mieux posé , moins bas et moins loin de mes cocottes ce qui me rends ma position vraiment plus confortable! 

Alors là douleur que j’avais derrière la cuisse gauche au bout d’1h15/30 est apparu à partir d’1h50 mais elle ne s’est pas installée. 

J’ai ensuite ressenti encore un début de douleur à plusieurs moment au fur à mesure de la sortie mais pareil elle ne s’est Pas installée . Dès que la douleur commençais à arriver , je me mettais en danseuse et ensuite plus rien . 

Pas de douleur au genou de la sortie sauf sur la fin à 3h35 j’ai ressenti une petite douleur légère sur le haut du tibia gauche juste en dessous du genou côté interne . 

Côté droit les 2 premières heures j’ai ressenti une petite douleur au niveau du quadriceps vers le côté interne du genou mais celle douleur s’est atténuée à la fin de la sortie . 

Au niveau des chaussures, je me sens vraiment mieux des deux côtés , A gauche j’ai qd même l’impression que la chaussure reste un peu grande. 

Je sens aussi une amélioration au niveau de mon coup de pedale , je sens que ça tourne rond , je n’ai pas de point mort . 

Avant j’ai l’impression que le coup de pedale était saccadé . 

Pareil je vois que mes deux pieds remontent , j’ai l’impression de pédaler de la pointe du pied , avant c’est l’inverse j’avais l’impression de pédaler à plat . 

Au niveau de la hauteur de selle , je me sens bien , je n’éprouve pas le sensation de vouloir la baisser . 

Donc globalement je me sens vraiment mieux . Je pris du plaisir à rouler plus de de 3h . 

D’ou Peut venir de début de douleur bas fesse gauche à partir d’1h50 ? 

Ce soir je n’ai pas mal au quadriceps comme avant le changement  , j’ai juste les cuisses qui brûlent en contractant mais c’est de la fatigue musculaire . Je retrouve la sensation de l’époque où j’avais mal au jambe en rentrant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui sortie 2h 

26.7 moyenne , 700 dénivelé , petit plateau 

aucune douleur genou  ni même quadriceps .

j’ai ressenti la douleur bas de fesse arrière cuisse gauche au bout d’1h45 mais là douleur ne s’est pas installé en changeant de position. 

Par contre je sens bien que j’ai mal aux os des fesses sur la selle , ce qui me donne des douleurs au fessier . Je dois changer de positions et ensuite ça passe mais ça recommence à la longue . 

 

Niveau chaussure , je suis bien réglé mais toujours cette sensation de grandeur à gauche mais je ne ressens plus le besoin de vouloir reculer le pied dans la chaussure. 

.à droite pas de soucis je suis super bien . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous pensez que ma douleur provient de là et non de l’assise sur la selle étant donné qu’elle me provoque des douleurs par sa dureté? 

Cale de compension , comme une intercalaire sous la cale look ? 

Sinon le reste je suis vraiment mieux :-)

quand j’aurais des chaussures vraiment adapté à mon pied je serais super 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h05 /81kms/  26 moyenne / 1170 dénivelé 

bonne sensation , aucune douleur les 2 premières heures hormis os fessier.

légère douleur ou plutôt une gêne derrière la cuisse gauche au bout de 2h15 puis ensuite à 2h40 .

 aucune douleur cuisse arrière droite .

Les chaussures super bien par contre le pied gauche tjs la sensation qu’elle est un poil grande . A droite top pas de problème.

Ensuite j’ai l’impression que ma jambe droite tourne mieux que la gauche .

Je trouve que la cuisse droite remonte plus que la gauche . Mon genou lève plus à droite .

Ensuite Pas de douleur aux genoux , ni aux quadriceps pendant la sortie ni après .   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...