Aller au contenu

Aurambout 4479 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour Vincent 

4 sorties de 1h30 et la douleur est toujours présente derrière le genou droit en haut du mollet dans le creux 

pas énorme comme douleur je ressente comme une légère brûlure quand je roule et ne ressents quasiment rien au repos  

j'ai peur de continuer à rouler et me blesser 

pourrait t’on se revoir pour refaire un réglage notamment des cales car chaussure neuve et HS du vélo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour Vincent 

j’ai un petit soucis , j’ai fais 4500 kms depuis février sans douleur au genou ,ma douleur derrière étant passé avec du kiné .

Par contre j’ai remplacé mes cales look la semaine dernière et depuis j’ai une douleur côté droit sous la rotule du genou droit et une gêne à celui de gauche .

alors je pense que les cales sont mal réglées . Comment je peux solutionner le problème ?? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Vincent 

J’ai  fais comme sur la vidéo , à gauche je n’ai plus aucune douleur , par contre à droite encore une légère gêne . 

Peut être la douleur qui était installé , il faut un peu de temps pour que ca passe. 

Je pense que les cales sont bien réglées , elles n’étaient pas tout à fait droite quand je les ai remplacées . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douleur est sous le bas de la rotule, sur le tendon rotulien . 

Ma cale sur la chaussure de droite  est plus avancé de 2 mm par rapport à la chaussure de gauche . Est ce que c’est possible que ça vienne de ça aussi là gêne ? 

À gauche j’ai aucune gêne je suis bien .

c mon vélociste qui m’a refait le réglage des cales la semaine dernière , il m’a fait pied par pied et me dis que 2 mm d’écart de cale n’est pas déconnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...