Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Pour la compression et au moins éliminer ça le mieux serait ?

baisser la selle ? si oui de combien

ou avancer la selle ? si oui de combien

je ne trouve pas la selle trop haute car aucune douleur 

juste la pointe au dos durant la sortie et la brulure en urinant après la sortie 

 

ou alors je suis trop couché sur le vélo ce qui compresse encore plus l'hernie et augmente la pression sur le bec de selle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le premier test j’ai descendu la selle de 5mm pas eu de brûlures a la descente du vélo pour les premières urines 

je me suis moins replacé sur la selle mais ayant déjà ma pointe au dos avant de commencer ma sortie j’ai pas forcé 

j’avais juste fait avec ce réglage 45 min de Home trainer

avec -5mm je peux avoir les grosses cuisses plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Franck Belaud a dit :

Ah donc a voir sur prochaine sortie alors !!

si grosse cuisse je remonte de 5mm (à l'origine) et je joue plus sur le recule de selle

Logiquement il faudrait que j'avance mais je trouve qu'elle est déjà bien avancée

Je viens de m’apercevoir que j’ai un petit échauffement au plie côté droit au niveau cuissard

c’est souvent quand la selle est trop basse !!

Modifié par Franck Belaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc a voir sur prochaine sortie alors !!

si grosse cuisse je remonte de 5mm (à l'origine) et je joue plus sur le recule de selle

Logiquement il faudrait que j'avance mais je trouve qu'elle est déjà bien avancée

Je viens de m’apercevoir que j’ai un petit échauffement au plie côté droit au niveau cuissard

c’est souvent quand la selle est trop basse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

je reprends suite échanges par mails

petite coupure suite rdv osthé qui lui confirme qu'allongé pas de différence de longueur en alignent les chevilles mais au niveau du bassin il voit une différence d'un pouce

pour ma dernière sortie j'avais remonté ma selle de 5 mm et calé ma chaussure de 3mm

le PB c'est la cheville semble toujours contrariée et peut être ce qui m'apporte douleur cheville (extérieur) et genou (face extérieur également) le tout jambe gauche (jambe non calée)

il faut que je desserre le BOA du dessus afin de soulager la cheville

sinon au niveau pédalage ça semble pas mal

mais après sortie petite douleur creux du genou gauche (extérieur)  peut être selle un peu haute ? avec les +5mm

la cheville et pointe au dos (tout côté gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc réglage à 3mm au lieu de 5mm pour la hauteur de selle  et toujours cale de 3mm sous chaussure droite

Au niveau pointe au dos c'était mieux arrivée uniquement à partir de 2H de sortie et assez soft

pour jambe gauche toujours mauvaise sensation de positionnement  du pieds et donc toujours BOA  du dessus pas trop serré pour laisser la cheville prendre sa position

donc mal cheville et petite pointe genou toujours extérieur surtout cheville ce matin

mes deux pieds sont en varus mais le gauche à la talon qui rentre plus je ne sais pas si c'est lié car réglage cales identiques sauf les angles IN/OUT

Mes chaussures sont plus ou moins sur mesure (LUCK) et comme je mets mes semelles orthopédiques ça double peut être la correction?

semaine prochaine je retourne refaire mes semelles car elles ont un an ,et dans 15 jours IRM pour voir le bassin si décalé ainsi que radio 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon rdv podologue 

comment dire !! lui et comme son associé à ma dernière visite trouve l’inverse le côté gauche plus court que le droit !! Alors que médecin du sport et Ostheopathe trouvent l’inverse !!

j’avais calé la chaussure droite !!!

le podologue me demande de faire l’inverse 

j’ai essayé ce matin sur sortie de 60kms 

moins de gêne a la cheville gauche 

toujours pointe au dos

ça tire un peu a l’arrière des deux cuisses 

logiquement trop haut 

mais j’ai couru hier 

pas simple avec autant de contradictions pour tester des reglages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...