Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Si je reprends votre EP vous aviez noté même longueur

Engagement identique sur les deux chaussures G/D

Pas encore remonté de 3mm pas eu le tps

Sortie du week end 2H50 une gène tte la première heure sensation de mauvaise position cheville contrariée envi de s'arrêter pour donner un peu de liberté au talon pour qu'il rentre vers le cadre

J'ai rien fait et le reste de la sortie c'est mieux !!! comme ça à chaque sortie !! tjrs pieds gauche

Mais après pendant un ou deux jours cheville et genou douloureux !!!

Je vais également recentrer la cale sous la chaussure elle est au max int pour mettre la chaussure au max ext mais peut être pas les bons appuies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce matin  sortie de 72Kms

Sur la première heure sensation de pédaler sur les 3 orteils extérieurs ,sensation de cheville qui roulait vers extérieur ,le couvre chausse frottait de tps en tps la manivelle

Je me suis arrêté pour rentrer un peu la cale pour ressortir légèrement le la chaussure (pas autant qu'avant)

Je pense que c'était bcp mieux car meilleurs sensations sur le reste de la sortie

A voir sur une autre sortie 

sinon souvent à me repositionner sur l'arrière généralement lorsque j'ai besoin de puissance assis dans les bosses 

j'ai vérifier la hauteur de selle ,elle n'avait pas bougé pour être sur je vais vérifier si tjrs bien horizontale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se repositionner sur la selle  les principales raisons :

- cales sous engagées

- selle trop basse

 - selle trop avancée

- creux de selle qui lui s'est avancé ( exemple : le creux d'origine etait a 150 l'usure de la selle l'a fait passer a 130 ..il faut donc reculer la selle ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...