Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

je veux bien les différentes adresses mail si possible

Pour mes Spé je vais faire une annonce mon vélocite veux bien la mettre chez lui j'aurais préféré un avoir ou reprise !!! c'est pas trop cool l'erreur est de chez eux

il me dit que en S-Works il y a pour pieds large mais me propose pas de reprendre les miennes même s'il fallait mettre au bout !!

j'ai vraiment pas de bol !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Voici :

velo@sportpulsion.fr,

 luck90@luck90.com,

ESHOP eshop@luck-bike.es

, sales@luck-bike.es,

Steven Nemeth <steven@bontcycling.com>,

 info@bontcycling.com,

bontcycling@bont.com,

 Info Lakecycling <info@lakecycling.com>,

 Contact - Rotorfrance <fredt@alternativsport.com>,

 Thierry Bélugue <thierry.b@alternativsport.com>,

contact-france <contact-france@shimano-eu.com>,

Sales@westbrookcycles.co.uk,

 Nike <france@trekbike.com>,

gaerne@gaerne.com,

info ITALVET <info@italvet.fr>,

Petit, Jean-philippe <Jean-philippe.Petit@mavic.com>,

 ancorreia@wanadoo.fr,

info@esm-sport.com,

info@4selection.com,

 infofrance@specialized.com,

 velo@sportpulsion.fr,

 <contact@probikeshop.fr>,

 contact@probikeshop.com

, contact@ekoi.fr,

<contact@probikeshop.fr>,

 info@sidisport.com,

 info@royalvelofrance.com

Il y a 2 heures, Franck Belaud a dit :

j'ai un mail de eshop ils me mettent 5° de varius sur les deux pieds !!   Pourquoi ?

j'ai redonné mes infos sur mes pieds et demandé un conseil de choix dans leur guide de taille à voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après mail eshop Luck il faudrait du 43 en largeur special  et non special L

ce qui correspond à 280 mm mais je sais pas si semelle ou chaussure ,coup de pieds 252mm et largeur 102/104!!

aucun retour de tous mes mails Probike,Specialized,Milani, Sidi mail ne marche pas

chez Luck la paire serait a 199euros en sur mesure  

plus intéressant que du sidi en Mega ?

je suppose qu’en magasin les Sidi y a pas bcp de Stock en Mega

vous avec bcp de retours sur les Luck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que dit herbreteau  sur ce SAEP :

""

Posté dans Herbreteau 4642
 

Bonjour,

J'ai enfin pu essayer les chaussures Luck sur une grande sortie en extérieur. La sortie consiste à faire le tour de Bordeaux : Mérignac - Cestas - Léognan - Martillac - Beautiran - Portets - Langoiran - Saint-Caprais - Sadirac - Lignan - Salleboeuf - Pompignac - Artigues-Pres-de-Bordeau - Saint-Médard-en-Jalles - Mérignac. Cette boucle fait 107km pour 670m de D+. Je l'ai réalisé en 3h30 en solo.

Les sensations au niveau des chaussures sont bonnes. J'ai quelques engourdissements sur le 3 et 4ème orteil du pied gauche, mais pas d'échauffement au niveau du 1° orteil comme je pouvais en avoir sur HT.

Je réfléchis donc de plus en plus sérieusement pour des semelles orthopédiques typé vélo

 

Il a acheté LUCK ...contactez le sur son suivi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai laissé un message sur son SAEP à suivre

toujours aucun retours des mails !!! 

 

je viens également de voir votre post sur Luck :(

¨Pour LUCK je suis désolé mais  j'avais quelques espoirs avec eux et   je ne peux plus en parler car j'ai vu un cycliste qui avait acheté des lucks et  ses chaussures étaient trop grandes  mais pour eux c’était bien ...

J'ai voulu discuter avec eux et  en gros " ils m'ont expliqué que eux savaient faire des chaussures et donc j'ai laissé tomber " .

Encore recemennt je les ai sollicité pour une fille du pole France  et ils n'ont pas été en mesure de me donner  les cotes de leur chaussure en disant vous achetez et puis vous voyez et si ca va pas vous retournez .

Donc je n'ai plus aucun avis sur  LUCK ...Vous faites comme vous le sentez .

Je vous envoie   un mel  .

Modifié par Franck Belaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que le le contact de chez Luck préconise pour la dimension de mes pieds

pointure de 43 avec largeur spéciale  donc 280mm pour (270mm+5mm) , 252mm pour 255mm et 104mm pour 105mm

j'ai demandé plusieurs fois si dans le tableau la longueur c'était la semelle ou la chaussure mais sans réponse mais en regardant les photos sur la SAEP de Mr Herbreteau logiquement c'est la semelle car il a commandé du 42,5 et les semelles font 276mm

j'ai donc demandé pourquoi pas du 42,5 car semelles font 27,6mm ce qui tomberait pour 270mm +5mm mais il a répondu que ce serait trop juste et qu'il avait expérience !!!

 

 

PS :aucun retour de Milani !!! ni Spé ni probike .... 

Modifié par Franck Belaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c’est ce que je lui ai dit !! Et en plus il calcul pas comme moi il parle de 3mm de différence mais moi entre 42,5 et 43 il y a 4 mm (276 et 280 ) logiquement c’est 270+5 soit 275 donc logiquement 276 ça passe  c’est peut par rapport a la configuration largeur spéciale c’est ce qui correspond le mieux ? 

c’est a y perdre la tête 

je fais comment pour faire mon choix ? J’abandonne Luck je cherche des Sidi mega en magasin :(

Ses Deux Réponses :

Hello,

In my opinion 270 could be too tight, this is why I recommend 43. Anyway difference is 3mm

Obviously last decission is always taken by customer.

Best Regards

Hello Frank,

 

As I told you previously this is my advice base on 6 years experience. But you can follow our guide, its up to you. I just try to help customers with measures, this is not maths where 2+2 = 4

Custom fit shoes need 4 weeks production but we usually are faster.

Any question let me know.

Best Regards

Modifié par Franck Belaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas car c’est un modèle personnalisé je crois avoir vu ça sur le site il faut que je regarde ou que je lui demande

 

trouvé sur le site:INFORMATION:
Custom shoes do not accept returns. Both colors and design may vary since there are elements that influence the final result.

Modifié par Franck Belaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...