Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Pour vous ortèses ce sont des semelles sur mesure comme les miennes ?

il faut donc que je teste une sortie avec mes semelles ?

pour le centrage cales vous disiez pas mal mais peut mieux faire c’est a dire ?

j’ai reçu mon Ergon TP1

voir mail pour photo 

le talon droit rentre plus que le gauche et pourtant marque sur cales centrées !!!

pas un pb de tester avec mes semelles ?

Modifié par Franck Belaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai positionné mes Spé sur l’ergon TP1

La chaussure est également réglée avec le talon rentrant un peu plus que la droite !!!
C’est peut-être lié au faite que mon pieds soit plus creux sur le côté gauche ?
Si mon centrage reste correcte sur Spuik ou Spé avec un talon plus rentrant je suppose qu’il faut pas rendre le réglage symétrique mais concerver ce décalage 
C’est le centrage qui fait fois ?
Le sur ou sous engagement peut il provoquer des douleurs aux genoux comme indiqué dans les photos envoyées avant hier ?
 
Sur sortie d’avant hier au moment ou mon tendon était douloureux assis la sensation des pieds était bonne mais c’est en danseuse que j’avais l’impression que sur mon pieds gauche le talon voulait repartir vers l’extérieur 
Sur le reste de la sortie j’ai essayé de le laissé au même endroit qu’assis !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le centrage qui fait foi.

Le sur ou sous engagement a une incidence car il modifie  légèrement la vrais hauteur de selle  et le pattern de pédalage .

Il faut  vérifier la tension des pédales..

Il ne faut plus y penser quand vous rouler sinon inconsciemment vous mettez des tensions dans le genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on considère que le gauche rnetre  pas mal et le droit pas du tout je dirai que le droit devrait rentrer  un peu plus  ( car en général  le corps est un peu symétrique ) . pedalage en canrd .

Asseyez vous sur une table les pied  balands  et regardez si  le spieds sont en canard  de meme valeur ?

Cela vous doennra deja une idée plus pércise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je croyais vu votre document que c’était mon tibia qui tournait trop vers l’extérieur et sur le document c’est noté l’axe du pieds donc je pensais lorsque vous parlez d’axe du pieds c’est du bout du pieds vers l’arrière ?

donc pr vous il faut rentrer légèrement le talon vers l’intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rentrerai le talon ( déduction ) car   une non symétrie est possible mais  à gauche ça va et pas à droite .

Asseyez vous sur une table les jambes pendantes et regardez vos opied en canard .. L'angle devrait etre voisin et donc il faudrait éviter de  contraindre le pied droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je marche naturellement et je m’arrête j’ai plus le talon droit que le gauche qui rentre vers l’intérieur 

donc pour vous je rentre légèrement avec l’ergon TP1 le talon du pieds droit  mais de très peu !!!

je pensais que pour la patte d’oie c’était l’inverse  heureusement que je vous ai demandé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...