Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Hier 

110kms 28 de moy 1400 m de dénivelé 

sortie avec le CBT suite orage route pleines de branches 

pas eu trop mal au dos voir presque rien

un peu le cou

pri deux sporteines et pas eu de douleurs aux vastes internes 

juste les douleurs dessus genou

mais pas roulé avec les ekoi pas voulu car circuit assez long

surement un test mercredi si je trouve des semelles a mettre dedans !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Résumé de la semaine 

mercredi en solo 115kms 27,5 de moy 1600 m de dénivelé 

aujourd’hui en groupe 110 kms 32 de moy 1000 de dénivelé 

la seule chose que je retiens c’est que le dos c’est mieux cou ça passe juste les genoux qui me gêne pas la rotule mais juste au dessus en forme d’arc de cercle

les pastilles de sporteine semblent eviter les crampes et les douleurs musculaires aux vastes internes 

j’ai trouvé un magasin qui vend des semelles SIDAS 

j’ai commandé les Bike +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le spé on avait avancé de 1cm la selle

pr faire des tests

sur les deux vélos baissé un peu la hauteur de selle

pr engagement et orientation cale les mêmes depuis des années car j’evite de changer trop les chaussures tjrs problématique le réglage 

mais la elles vieillissent c’est pourquoi j’avais acheté  les ekoi pr les remplacer 

j’ai un retour pr les semelles dispo en 43+ pr 59 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Test des semelles Sidas depuis qqles sorties

moins de douleurs autour des genoux mais au début et tjrs maintenant une sensation de pedaler sur les orteils peut être à cause du renfort carbone en dessous et je pense qu’il faut des chaussures assez larges

aujourd’hui gros circuit 1500 m de dénivelé 30 de moyenne pour 111kms réussi a suivre mais proche des crampes une dernière bosse avec des boules aux vastes internes et mollet gauche et pourtant 3 sporteine et une pipette av le départ 

une autre chose comment savoir si la selle est en fin de vie !!! Je trouve que le creux de selle est assez prononcé du coups je trouve un poile bas ?

mais je veux pas trop toucher aux réglages car au niveau du dos ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le creux de selle augmente   la hauteur de selle baisse et les quadri sont soumis a plus de travail ..

Pour les semelles  je ne peux rien dire car je pensais  aux semelles thermoformées sur le pied ..

Enfin c'est pas mal 111 km /1500 mD+ à 30 de moyenne .. on vieillit aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout du creux de selle

j’ai une ancienne fizik’s identique a celle du  spé et lorsque je mais un niveau dessus chaque selle je vois une différence de creux on pourrait presque mettre une petit doigt sur celle du spé 

pr semelles si presque plus mal au dessus du genoux c’est que le pieds doit moins bouger la chaussure c’est surtout la sensation que le pédalage se fait plus sur les orteils comment être sur de l’eng Des cales!!

 

et oui on veillit donc belle sortie quand même,même si crampes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr Vincent 

j’ai changé ma selle car elle devenait inconfortable 

j’ai remplacé la fizix’s arione cx par la Fizix’s arione r3 open même longueur et même largeur car l’autre n’existe plus

le calcul donnerait quoi en HS car avec le même pas du tt la même sensation 

impression d’etre Trop bas et trop en avant surtout début de sortie

avec l’ancienn Et la neuve de tps en tps mon genou gauche tape sur le cadre comme si un peu bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui 102kms 1000m de dénivelé 30 de moy

meilleurs sensations mais je suis souvent en train de me faire glisser sur l’arriere de la selle et je me trouve plus proche main en haut du cintre pour la distance selle cintre est la même qu’avant

Sinon au niveau jambe juste douleurs de l’effort la seule chose qui me gêne c’est les genoux on dirait qu’ils st tjrs solicités

surtout le dessus du genou mais c’est mieux avec les semelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes deux dernières sorties pas touché aux réglages juste vérifié l’inclinaison de la selle 

tjrs en debut de sortie tjrs la sensation d’être  trop bas et souvent en train de reculer sur la selle

ce matin petit échauffement au plie des fesse en haut de l’arrière des cuisses

et tjrs douleurs aux genoux voir photos par mail

trop bas ?

cales sous engagés?

par quoi commencer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...