Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

je ne sais pas si j'ai un radiologue vélo dans mon secteur

de plus pour mettre toutes les chances de mon côté Matériel Vélo.com me demande de faire au plus vite car ils ont informé CBT du PB et envoyé qqles photos !!

Afin de mettre toutes les chances de mon côté  (la cadre n'ayant que 6 mois)

Pour mes réglages je reste avec la 120 ou 110

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux rester en 110 .

 

CBT j'ai eu des soucis pour un client au sujet d'une boite de pédalier , Velo HS et CBT n'a jamais rien voulu savoir   et le client a du acheter un autre vélo . Comme CBT C'est l'Italie l'Assurance ne veut rine faire . D'ou une preuve irréfutable par radiographie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Vincent

Les semelles st en cours de fabrication

Pour le doppler d'après l'angiologue rien de  trop anormale juste une petite irritation de l'artère mais logique pour qql'un qui à plus de 100000 kms de vélo

Pour lui rien à faire plus s'orienter sur ne IRM des lombaires

pour lui la  position assise est plus mauvaise que la position sur le vélo

Mais à peine rentré mon médecin me téléphonait pour que je retourne la voir je ne sais pas pourquoi !!

RDV vendredi soir

Et je récupère mes semelle lundi soir

J'ai acheté mon ballon en promo chez Decathlon

 

PS: je lui ai dit de faire le Doppler à l'effort mais pour lui pas possible de simuler un effort sur vélo voir même un effort proche de 70 Kms

Le Doppler à durée au moins 40 min

 

nous revoilà au pt de départ !!!!!!!!!!! comme d'hab

donc continuer à vivre avec ses douleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de ce soir  semi nocturne 71 Kms  25 de moy 900 m de dénivelé

Pas top et vraiment pas top

Dès les premiers tours de jambes, cuisses toutes dur et départ vers grosses bosses à cause du vent de face

Une bosse à plus de 20%

donc mal au dos du début a la fin mais surtout au vaste interne

sur le plat ça allait mais dans les bosses pas de puissance dans les cuisses

je sais pas si je me mettais en danseuse pour soulager mon dos ou les vastes internes ou les deux!!!!

Même pas fais attention a la position avec le potence de 110 au lieu de 120 !!

faut être motivé pour rouler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Vincent

Suite rdv docteur :elle m'a fait le débrif du rdv angiologue donc l'artère à bien un petit qqles chose mais pas de quoi poser un staine pour le moment mais elle demande de refaire un autre doppler dans 3 ans

Elle me fait faire un IRM des lombaires et m'oriente vers un médecin du sport pour faire le bilan

Pas détecter d'hernie à l'aine 

pour elle mon dos est bien souple 

elle pense plus à une mauvaise position sur vélo !!!!!

aujourd'hui sortie de 91 KMs a la rencontre du brevet de 200 Kms 1200 m de dénivelé

28 de moyen avant de rester avec les gars du brevet  pour finir à un petit 26 de moy

même en roulant a petite vitesse avec eux j'avais super mal au dos et vaste interne et dessus du genou ainsi qu'a l'haine (des deux cotés mais surtout droit)

lorsque je me redresse pour descendre à la fin du vélo belle brulure au bas du dos avant de mettre droit

après plus rien le dos après la douche est mieux même là assis pr écrire le compte rendu 

pour jambes idem sauf en montant les marches je vois que j'ai fait du vélo !!!

et qqles reste au dessus des genoux 

mon dos est mieux mais je vois qu'il a été sollicité pendant plus de 3H dans une position qu'il n'aime pas !!! pourtant ma position reste agréable mais peut être l'angle du dos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...