Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Oui il faut mle monter

- regler l'orientation pour etre " bien mains au creux "

- ensuite monter les cocottes de manière à ce que le dessus de la cocotte soit  entre 1 et 2 cm oplus haut que le dessus du cintre = valeur de 1 doigt a 2 doigts en epaisseur

-s'assurer que mains en bas ( de nouveau ) on peut freiner sans difficulte

 

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

résumé sortie du jours

77kms 26km de moy gros vent glacial -3 ressenti -7

Suite au chgt de cintre grosses différences de sensations donc petite modife de ma part  au moins 2cm d'écart entre les deux cintres pour la distance cocottes/cintre

supprimé une cale  de 5mm sous potence et monté potence 120 je suis donc à la distance selle/cintre 578mm

là j'arrive à resté en haut du cintre j'arrive à aller aux cocottes pas complètement mais presque ,bonne sensations au creux du cintre une position que je n'utilise j'amais 

pas de douleurs aux coudes ni paumes de mains 

tjrs mal au dos mais déjà en me levant et avec ce vent !!!

au niveau jambes ça été mais tjrs petite gène au dessus des genous

Pas de douleurs au coup

dois je remettre la cale  de 5mm et la potence de 110 mm ?

et tjrs des pb avec mon dérailleur malgré le chgt câble et gaine !!!

si câble pas serré au dérailleur lorsque je pousse a la main le dérailleur les vitesses passent bien et si je relâche elles descendent bien !!!

j'ai remarqué que lorsque je remets le câble les 2ou 3 premiers cliques du levier ne semblent pas tirer le câble une idée ?

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre position cycliste il faut faire plusieurs sorties comme cela .

Pour les douelrus lombaires il faudrait voir un posturolue car il semblerait que votre position debout   crée des tensions adns le bas du dos  ..peut etre pour maintenir un certains equilibre .

 

Pour le derailleur  il faut descendre parfaitement toutes les vitesses et  detendre avec la vis AR le cable ...Là il faut retendre le cable  et le bloquer  , ensuite jouer avec  la molette AR pour positionner le  derailleur au bon endroit avec la bonne tension de cable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà des semelles orthopédiques mais  que je n’utilises pas ds mes chaussures de vélo !!elles st peut être a changer !!

je dors sur le ventre et peut être que ca me cambre le dos aussi  !!!

pr dérailleur j’ai tt essayé 

descendu tte les vitesses 

réglé les butées haute et basse fixé le cable sans trop le tendre si je monte d’une vitesse elle ne passe pas dc je tourne la molette de tension dc la elle passe et  normalement ca monte jusqu’en haut mais ça redescend pas il faut double ou triple cliquer pr descendre d’une ou deux vitesses et ça n’arrive pas a aller sur le premier pignon !!

j’ai tt essayé je comprends pas 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la sortie de ce soir

de nuit 2h10 57kms et encore un vent glacial -6 degrés de moy

pas de douleurs au cou ni aux coudes ni paumes de mains ni dessus du genoux 

j’arrive a rester main en haut du guidon surtout ds bosses mais si je tire trop j’ai mal au bas du dos c’est pour ça que je me mets régulièrement en danseuse !!

les cocottes j’arrive a y aller mais pas simple avec deux paires de gangs !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent

Résumé du week end

Samedi 85 Kms 26Km/h de moyenne humide et encore beaucoup de vent

Mal au dos dès le  début et amplifié par le vent

Et en plus je voulais retester mon nouveau cuissard et tjrs le même  PB je glisse vert l'avant avec donc je me repousse en permanence sur l'arrière peut être ce qui à amplifié mes douleurs au dos

hier petite marche de 8 Kms et mal au dos et adducteur côté droit en fin de sortie

je pense que mes semelles orthopédiques sont à refaire

je pense refaire une petite sortie ce soir car je vais descendre mon vélo chez mon vélociste pour mon PB de dérailleur ou levier

Pas eu le tps de passer chez décathlon week end chargé

Cdlt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du Week-end

Sortie samedi 110 Kms  28,5 de moyenne dénivelé 1345

Sortie Dimanche 78 Kms  26,5 de moyenne dénivelé 875

Sur les 110 réussi a bien gérer et sans crampes grâce à la compression mais pour cette été comment faire chaussettes et cuissières avec cuissard court pas top!!!

Maintenant je roule bcp avec les mains en haut du cintre bonne sensation

J'ai du mal a aller bien prendre les cocottes je reste un peu avant

il faudrait garder cette position pour mains en haut du cintre et un peu plus court pour cocotte

j'avais mis une potence de 120 au lieu de 110 et descendu de 5mm la potence car le  nouveau cintre était plus court de 2cm

Mais les cocottes me semblent tjrs un peu loins à aller chercher !!

Donc remettre la potence de 11O ou remettre ma cale de 5mm sous le potence ou laisser comme ça

Sinon tjrs mal en bas du dos du début à la fin de la sortie mais des fois moins en fin qu'au début !!!

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Vincent

Donc pas de vélo la semaine dernière trop  de vent donc marche de 10 Kms à la place

Ce week end 95 Km  28 KM/h de moyen 1200 m de dénivelé

Pas eu trop mal  au dos malgré de grosses douleurs en me levant  et pourtant bcp  de vent ce dimanche

Mais de nouveau une grosse gène au dessus de chaque genou surtout celui de droite

Les jeunes ont roulé assez vite dès le début de circuit !! il fallait que j'aille chercher les cocottes !! difficile de bien les prendre

Je me demande s'il faudrait pas que remettre la  potence 110 au lieu de la 120 sans remettre la cale de 5mm !!

J'ai fais une grande partie de la sorite mains en haut du guidon !!

Le PB c'est qu'il me reste que 2 sorties a faire avant de réexpédier mon cadre j'ai détecté une petite fissure peinture ou carbone sur un hauban donc retours cher CBT !!!!

Sinon ce soir RDV podologue pour refaire mes semmelles

Et demain RDV doppler

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...