Aller au contenu

Belaud 2006 2468


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Si c'est enfibrose il y a operation ; repos et vélo..

 

J'ai une personne de 85 ans qui est passé de " j'ai tellement mal aux jambes  que je peux pas faire 30 km " à  en 2017 j'ai fait 8000 km ...( ancien coureur du TDF )

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Bjr Vincent

j’ai reussi a avoir un rdv demain soir chez le médecin on va pouvoir lancer les premiers examens je ne sais pas si un generaliste peut voir qqles chose 

j’ai regarder qqles articles et constaté qqles similitudes avec d’autres douleurs comme position trop longtemps assis qui me donne des douleurs dans la fesse droite ou douleurs au bas du vendre a l’aine de tps en tps ou du mal a faire plus de 500kms de voiture ....

une autre chose que l’on cherchait en plus du vélo on avait testé un autre nerf au niveau du bassin je ne me rappelle plus du quel 

A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Vincent 

Des fois on se demande qui est plus qualifié en médecine !!! ^_^ j’ai réussi à avoir un rdv pour un doppler le 20 Mars .

reste a attendre le résultat 

Mercredi j’ai morflé du dos et de la fesse droite car aller et retour à Angers pour compétition judo UGSEL de ma fille la position assise dans le mini bus !!!

j’en ressent encore les douleurs donc pas de sorties cette semaine juste demain si pas de neige 

pour le moment j’ai juste redescendu de 5mm la hauteur  de la selle et si encore mal derrière la jambe et pointe au genou je  reculerai de 10 mm la selle pour revenir aux anciens réglages 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Vincent 

Résume sortie du jours :

sortie en groupe 75kms dénivelé 1000m moy 26,5km/h avec un vent entre 30/50km/h .j’avais mis chaussettes et cuissières de compression .pour moi je trouve que les cuisses ont bcp moins grossi vu le vent et les bosses  et le rithme imposé par les jeunes coursiers 

un peu mal au dos mais bcp de vent

Ce qui m’a le plus gêné c’est les douleurs au dessus du genoux et des deux côtés pour l’arrière des cuisses bcp mieux presque pas tiré (les -5 mm ?)

pour genou dois reculer la selle de 10mm pr revenir au réglage d’orgine ? Mais m’éloigner du cintre dc des cocottes ?

mais ce soir pas trop de gêne au niveau des jambes

dois je continuer avec chaussettes et cuissières de compression ?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Vincent

pas de vélo cette semaine cause neige juste randonnée solo de 9kms hier pour profiter des sentiers encore enneigés 

ce matin 91kms dénivelé 1000m et 28,5km/h de moy

au niveau douleurs tjrs géné au dessus des genoux aussi un peu pointe  des coudes,pour les grosses cuisses c’est mieux avec les chaussettes et cuissières de compression .un peu  au bas du dos car encore vent et assez couché sur le vélo car les jeunes tirent dur !!!

j’avais comme demandé reculé de 5mm

si j’arrivais a supprimer les douleurs au dessus des genoux et pointes des coudes avec la compression ce serai super mieux

j’arrive a rester au cocottes mais difficile de prendre le haut du cintre ca semble tjrs trop proche !!! Cocotte trop loin et cintre trop proche pas simple

la au repos je recent une petite gêne au dessus des genoux et coude les cuisses ça va 

c’est qu il faut que l’on trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que cocottes trop loin ( on reduit onguer de cintre  pour 1 cm  = compact ok ) mais cintre trop pres  mains en haut ( dans ce cas il faut repousser le ciçntre ) donc tout et son contraire ... et là j'ai pas de solution sauf ba savoir   quel cintre ets intallé et les cotes de selle cocotte  et selle cintre  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Vincent

Les cocottes sont de shimano 105

Le cintre un ritchey

pour les cotes selle/cintre et selle cocottes je ferai ce soir après ma sortie là je suis au boulot

(ou dois je mesurer la cote selle/cocotte d'ou à ou?)

J'ai bien compris que je devait commander  un cintre mais il y a au moins  5 compacts sur ma    photo

Lequel dois je prendre :gossamer,vero,omega,energy,adventure ils ont tous la même forme !!!

donc je pensais au gossamer vu le prix !!

Et je sais pas simple car contradictoire les sensations entre mains aux cocottes et en haut du cintre !!

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...