Aller au contenu

Bureau 20154151


bureau

Messages recommandés

Bonjour Mr blondeau.
Je me permet de réutiliser le saep car j'avais une question a vous poser.

J'avais fait une EP avec vous car j'avais une atteinte chondrales rotulienne évolué au genoux droit.

Les médecins et rhumatologue me disait qu'il n'y avais pas de solution .

J'ai rencontré il y a un an un chirurgien sur Marseille, et il m'a dis qu'il avais la solution.
Si la rééducation est faite correctement je pourrais faire du sport comme une personne normale.
Je me suis donc fait opéré il y a à peine 4 mois. ( recentrage et décompression de la rotule + greffe cartilage au niveau de la rotule)
 
Je suis à ce jour en phase de renforcement musculaire, je fais un peu de home traineur.

Ma question est donc :
Quel reglage dois je utiliser sur mon velo?
Car lorsque l'on c'est vu vous m'aviez dit qu'il fallais monter et reculer la selle au maximum.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , reculer et monter la selle permet de limityer les compressions au noiveau de l'articulation du genou.

Desormais  ( aprés votre ré éducation )  vous pourrez  vanacer un peu la selle ... Il faudrait que je vois els notes sur votre dossier pour vous donner le slimtes  dans l'avanacée .

Il faut savoir que   la selle  " plus haute " et " plus reculée "  si cela ne vous pose pas de soucis ( lombaires ) ou  poplité ( derrierre les genoux ) vous pouvez le conserver ..Cependant cela  à une incidenjce sur la fréquence de pédalage  qui est diminuée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...