Aller au contenu

sevestre 3287


framy's 45

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

La longueur de la potence doit être telle que : lorsque le recul du creux de selle est confirme , les bras seront légèrement cassés pour amortir les vibrations en faisant travailler les biceps et non pas les avants bras et les trapèzes.

SI cette sensation perdure il faudra réduire la longueur de la potence .

Une photo de profil permettrait de s'en rendre compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si je vous posais la question d'une potence de 110,c'etait par rapport au raleigh ou est installé une concor, un tube horizontal de 57 et une potence de 110.?

toutefois je ne peux descendre + la potence, la différence selle cintre est de 6, l'ep donne 7.!

malgrés cela je n'éprouve pas de douleur particulière mais une +grandre vélocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

La réponse est très facile :

- le titane présente tous les avantages pour le cyclosport et cela pour plusieurs raisons :

- le cadre pourra être réalisé sur mesure

- le cadre sera plus confortable que tout autre matériaux

- le cadre est totalement insensible a la corrosion

- les différentes sections de tubes permettent d’adapter le comportement au cycliste

- le coût n'est pas plus élevé qu'un produit de série ( look/ time/pinarello ) puisque avec la fourche et la direction on reste aux environ de 3000 euros

- ce coût est franchement faible car c'est un vélo dont on ne se sépare plus ..tant sa durée de vie est longue

- il ne sera pas adapté si vos sorties ne font que 50 à 70 km car il ne pourra faire la différence .

- Plus les distances seront longues et plus le titane sortira du lot.

Les cadreurs existent mais c'est avant tout la conception de la géométrie qui est importante ..

Je propose des cadres titane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...