Aller au contenu

Chauvin 4463 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .

 

Sur LITESPEDD GHISALO
 
 HS     hauteur de selle   700 pour 698 conserver
 RBS    recul de bec de selle 60 pour 42 regle a 40
 SC     distance selle cintre 500 pour 505 regle a 495 mais il faut baisser le guidon . bec de selle baisse un peu
 h      bascule du cintre 20 pour maxi 47 baisser de 15 ( 2 bagues de 15 sous potence au lieu de celel de 30 )
 Engagement des cales 95 passent a 97  pour 100 maxi
 Remarques

Resserrer la selle car vis americaines serrées avec une clef Torx

Il faudra faire des semelles thermoformées pour éviter au pied de s'affaisser et de  deplacer la zone d'appuis uniquement sous l'articulation du gros orteil.

Le reglage des cales est identqiue des deux cotés alors que le pied gauche est plus court ce qui aurait du conduire à un réglage différent mais dans ce cas il aurait fallu compenser  à gauche .

Voir a utiliser ballon Suisse et Planche a retournement .

Modifié par Vincent Blondeau
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sortie club de 105 kms avec le club hier. Je sens avec le nouveau réglage de selle que j'ai une plus grande capacité à bien tourner les jambes sans chercher à tirer gros. La sortie club fait 75 kms,  je vais au départ à vélo et rentre tranquillos chez moi... j'ai ressenti ds les 10 derniers kms, la nécessité de me redresser pour m'étirer pour soulager les lombaires.

Mon cintre ITM étant ancien, je compte le remplacer. Mon EP ma largeur d"épaule est de 44, je dois donc prendre un cintre de 44 de large ?

Je vais m'occuper de baisser le guidon et RV chez un podologue est programmé.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...