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Collewet 4455 Route & Tri


Vincent Blondeau

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Vous avez raison, je vais verifier l’equerrage de mes cales. 

Avec une hauteur de selle,recul de selle, et le recul de cale aux bonnes cotes, cela ne peut venir que de là .... je vais le faire avec une équerre, et ressayer sur route. 

Si toutes les cotes sont bonnes, les muscles vont finir pas s adapter ... 

bon 1er mai !! 

Merci encore pour tout. 

Ps : j’ai donné vos coordonnées à mon mededin du sport, qui va vous envoyer un client pour une etude posturale complète.

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J’ai l’impression que ma jambe droite n’a pas la place de se « deplier », je suis tenté  de reculer sur ma selle ... j’ai l’impression que le bas de ma cuisse juste au dessus du genou est bcp sollicitée ... 

il faut peut etre que je continue comme ca, pour retrouver un bon coup de pedale ...

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  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

Apres pas mal de sorties et 2 courses, voici mes sensations. 

Au niveau des genous ras.

L'impression que je sollicite plus les  mollets surtout vers le bas au niveau tendon d achille. A droite ras. A gauche ca tire jusque voute plantaire. Pour l’instant j’etire .... surement le temps que mon corps s habitue a la nouvelle position. 

pedalage plus facile en velocite. 

Sur les courses, quand il fallait mettre des watts, je passe inconsciemment en bec de selle ...

au global, ca me semble mieux, j’aurais bien legerement monté le guidon pour etre mieux les mains en bas du cintre ... je surveille ma cheville et voute plantaire ...

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Si vous sollicitez plus les mollets cela peut vouloir dire un léger sous engagement des cales ( vous pouvez essayer de le reculer de 2mm .

Lorsque vous mettez des watts  vous devez manquer de gainage et  vous tirez sur le cintre au lieu de  pousser sur le cintre pour caler le cul sur la selle afin d'avoir un bon appui  pour la transmission de l'effort . Lorsque vous perdez cet appui  vous perdez du rendement et cela fait boule de neige  et vous faites du bec de selle .

Vous pouvez remonter le cintre si les bagues le permettent .

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