Aller au contenu

taille de chaussures


christophe226

Messages recommandés

Bonjour,

Chez SIDI les marquages devrainet pouvoir te guider :

une étqiuette porte 3 mentions :

EUR 44

US10

CM 27 =>> c'est cette dernière qu'il faut suivre donc il faudrait qu'il soit indique CM 28

Pour ma part je préfére partir de la longueur du pied et ajouter 8 mm maxi pour choisir lma chaussure qui ne sera pas trop longue et dans laquelle ( condition imposée ) le pied sera maintenu mais pas serré.

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais changer mes chaussures de velo mais j hesite entre deux tailles.

ma longueur de pied est de 27.6cm.la marque de chaussures que je vais prendre est sidi

quelle doit etre la longueur de la chaussure ecrit sur la boite ?

merci d'avance pour votre aide

Vérification faite sur boite sidi il faudrait qi'il y ait 28 CM

Il faudrait aussi que les achetetrus de chaussures scannent les informations pour les mettre sur le forum afin que l'on fasse un dossier technqiue .

VB

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous les artisans du cycle ^^

Mon mari a décidé de se mettre aux cyclismes pour perdre un peu de poids et aussi être plus endurant physiquement lol.

A raison d'un jour par semaine, il compte faire du vélo cycle, pensez vous qu'avec cette fréquence de pratique c'est indispensable d'avoir des chaussures dédiés aux cyclisme? http://www.twenga.fr/dir-Sports,Cyclisme,Chaussures-de-velo

1701_2.jpg

Je compte lui faire un cadeau pour la saint valentin ^^ .

Vous en pensez quoi? ca pourrait peut etre le motiver à en faire plus ?

Modifié par Annie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La pratique du cyclisme sera benefique , cependant il faut se souvenir :

- que pour perdre 1 kilo il faudra faire 30 heures de velo à alure lente/moyenne

- que pour perdre du poids il faudra reduire les apports energétiques et augmenter les dépenses ( vélo )

- que pour faire du vélo il faudra acheter un velo ala bonne taille et bien le regler

- l'achat de chaussures specifiques sera un plus pour le confort de pédalage ( attention au départ avec les pedales automatiques ..une petite adaptation est necessaire )

Sinon bienvenue au club des cyclistes ....

Modifié par Vincent Blondeau
vb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les deux derniers messages étant hors sujet (Taille de chaussure), ils seront supprimés (ainsi que celui ci).

Merci de respecter le sujet initial du fil de discussion.

Créer un nouveau sujet ne coûte rien ;)

Ah, et passer par cette section pour comprendre le fonctionnement d'un forum peut également être un plus http://www.artisansducycle.fr/ipb/index.php?/forum/21-fonctionnement-du-forum/

Modifié par Bjorn Teani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...