Aller au contenu

Nicolas 4398


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle
 RBS    recul de bec de selle
 SC     distance selle cintre
 h      bascule du cintre
 Engagement des cales
 Remarques

il y a 2 minutes, Vincent Blondeau a dit :

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle  730 AU LIEU DE 755
 RBS    recul de bec de selle  70 pour 80  anomalie  mais selle trop reculée
 SC     distance selle cintre 550 pour 570 anomalie  mais  SC trop imporatnt sur photos
 h      bascule du cintre 78 pour 76 correct
 Engagement des cales sans info mais manifestement la selle semble ne pas etre parfaitement dans l'axe du vélo
 Remarques en attente des informations complementaires ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors première sortie depuis que nous avons modifié les réglages de selle. ( hauteur + distance selle cintre + inclinaison )

Sortie de 5 heures pour 88 kms pour 1566 de denivelé +. Avec de bons pourcentages de pente , jusqu'a 17%.

Donc la position n'est pas plus désagréable, par contre au bout de 2h30, douleurs cervicales.

Au bout de 3 heures quelques décharges éléctriques dans la main gauche ( mains le plus souvent aux cocottes ).

Douleurs Ischions au bout de 3 heures.

Et surtout des crampes aux cuisses d'abord à la jambe gauche au niveau du quadriceps coté genoux et ensuite sur la dernière heure crampes à l'arrière de la cuisse

J'ai bu bidons d'eau de 750 ml sur la sortie, a intervalles réguliers par petites gorgées.

Mais bon je ne pense pas que les crampes viennent de la position car j'en est assez souvent à partir des sorties de 60 kms.

En fin de parcours petite douleur lombaire.

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai roulé dimanche matin, sortie de 60 kms pour 1000m de dénivelé +.

Toujours mal aux Ischion , un peu de mal à trouver ma place sur la selle.

Légère douleur au genou droit ( sur le dessus ).

Pas de crampes ( 2* 750ml de Boisson Anticrampe HIGH5 ZERO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...