Aller au contenu

Duchene 4393 route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle 732 pour 725 selle haute
 RBS    recul de bec de selle 60 pour 40 selle trop reculée 53 valeur corrigee
 SC     distance selle cintre 540 pour 520 pour 525 valeur corrigée
 h      bascule du cintre 80 pour 65
 Engagement des cales  non indiqué il faudrait 100
 Remarques  : il faudra passer pour  que je prenne les mesures et valeurs de réglages .. Il y a quelques "anomalies " comme longueur de semelle chaussure et longueur du pied écart de 15 mm ? C'est anormal ...

Maj du 18 04 2017

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien noté, par contre aviez vous reçu le second dossier que j'avais envoyé avec la "REmesure" de mes cotes il y a des différence importante au niveau longueur cuisses jambes.

J'ai voulu essayer hier en baissant et en avançant la selle... c'est pas mal du tout...

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien reçu les correction merci bcp, je vais essayer ça tranquillement cette semaine, je crois que je ne cours pas ce WE

 j'ai 2 dernières questions :

1/ a combien dois je considérer le creux  de selle sur mon aliante (a partir du bec de selle),

2/ Pour l'inclinainaison de l'aliante je pose mon niveau dans le v à l'arrière de la selle est ce la bonne méthode?

Merci d'avance et j'attends après le 21 avril pour un rdv dans vos locaux

Merci encore

Bonne journée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En positionnant l'Aliante bec plus bas que l'AR ( rouler mains derriere le dos pour voir si vous glissez ) le creux  est a 148/150 mm ..

Pour l'Aliante on met le niveau 1 a deux largeurs de doigts en avant du VE  à l'Ar et on la met de niveau ensuite mains derrieres le dos on vopis si c'est trop ou pas assez . Dans tous les cas on doit  veiller a ne pas comprimer le périnée ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien noté les infos

Merci bcp,

j'ai essayer ce matin sur une sortie de 4h avec les nouvelles cotes, pas de douleurs particulières, j'ai l'impression de mettre vite habitué. Je crois que pour l'instant je ne vais rien changer. Du coup je cours dimanche (course sans objectif) je verrais ce que ca donne en course.

Merci encore

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VB,

Oui c'est vrai^_^, j'étais parti avec la clé dans la poche au cas ou il y aurait eu "alerte", mais en fait ça c'est bien passé, "normalement" je ne suis pas trop sensible aux changements par contre je n'ai pas eu de douleurs au niveau des cervicales comme je peux avoir parfois.

J'ai une séance de spécifique cet aprem plus un déblocage demain si j'ai le moindre souci je remets comme avant. Par contre je ne sais pas si cela vient de moi ou de de la forme qui arrive;) mais j'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de force en étant plus bas (c'est peut etre une idée que je me fais)

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VB,

Un ptit message pour vous tenir au courant, aucunes douleurs suite à la séance de spécifique toujours la même impression de force aussi bien assis qu'en danseuse par contre c'est vrai que c'est "bizarre" de forcer en étant plus bas il faut dire que je n'avais jamais changer de position depuis pas mal d'années. Je pense qu'il faudra valider tous ça en votre compagnie que je fasse pas n'importe quoi quand même...^_^

Merci

Bon Week End

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VB,

Un ptit message suite à la coursette de dimanche, sensations moyennes  mais cela ne provient pas de la position mais des jambes (y a des jours comme ça...:() comme on dit la forme ça repart aussi vite que ça arrive. Mais sinon pas de douleurs (mise à part à mes petites cuisses...). Cette semaine break de 5 jours sans vélo, on se repose un peu avant 2 jours de course le WE prochain.

Bonne journée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !!! oui je pense que c'est ce qui va se passer car ca va être dur de rester sans mon vélo pendant 5 jours... :wub:. J'arrive à presque 5000 km depuis le début de l'année je vais me faire une semaine très light. La course d'hier, y a eu bcp de mouvements, en plus pas très long (102 bornes) donc nerveux avec du vent, je crois qu'on était bcp à avoir subi, pour l'instant je pense que j'ai besoin de recourir car je suis rester 10 ans accrocher de dossard je suis pas pourri mais avec toutes les mobylette de DN + les ptits juniors... dur dur...donc il faut prendre son mal en patience. Déjà je me fais bien plaisir à retrouver l'ambiance des courses.

Après une Etude Posturale avec vous, je n'aurais plus d'excuses ne pour pas marcher;), d'ailleurs avez vous fais votre planning afin de caler un rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de vous redéranger pour questions qui me viennent à l'esprit en parcourant votre site ( j'espère que je vais être clair^_^)

1/ La hauteur de selle demandée correspond t elle pour une hauteur de pédales look bioposition 15.7 (look kéo)

2/ Le recul de CREUX de selle demandé est de 208, si je considère mon creux de selle pour l'aliante à 150 mm, j'obtiens un recul BEC de selle de 58mm. Est ce que j'ai bon? Egalement ce point à 150 mm du bec me servira pour la hauteur de selle ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...