Aller au contenu

Duchene 4393 route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour VB,

J'espère que vous allez bien

Dsl de ne pas avoir repris contact avant, mais mois de mai assez chargé (entre entrainement course vie de famille et professionnelle...)

J'ai bien repéré le planning sur le site, pour le mois de mai je pense que c'est rapé, j'attends celui du mois de juin pour prendre rdv.

Merci encore

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok très bien entendu (j'espère rien de grave...), j'ai vu au planning (si j'ai bien compris), qu'il y avait une place vendredi matin, je n'avais pas regardé pensant que vous faisiez le pont, je peux me rendre disponible éventuellement mais c'est peut être un peu tard pour planifier un rdv, vous avez également peut être envie d'avoir un grand WE;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour VB,

J'ai donc surveillé le planning de juin pour EP;), de mon côté il m'est plus facile de caler un rdv un vendredi, j'ai vu que le vendredi 16 vous seriez libre, pour le vendredi précédent (le09), est ce le matin ou l'après midi ou vous seriez disponible?

Je peux également me rendre disponible un lundi matin.

Merci d'avance

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok pas de souci, je renverrais un ptit message fin de semaine si pas de nouvelles, sinon on se calera l'EP, à automne ou dans dans l'hiver car  juillet/août sera vite là ça sera plus compliqué. Pour la position je n'est pas de douleur particulière...juste un problème de "carburation" cette année:(, mais ça c'est un autre problème...

Bonne semaine bon rétablissement à votre épouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour Mr Blondeau,

Je me permets de reprendre contact avec vous suite à nos échanges de l'an dernier. J'ai adopté les réglages que vous m'aviez communiqué et c'est plutôt pas mal. Un peu pris par le temps je n'avais pas pris rdv dans vos locaux ( en plus je savais que vous étiez occupé au chevet de votre épouse...), il faudra peut être que je le fasse ...mais c'est vrai que pour l'instant vos réglages me conviennent

J'aurais néanmoins eu besoin de vous solliciter pour avoir vos conseils.

1/Je viens de voir une vidéo "fizik" dans laquelle il montre comment régler les différentes selles de la marque, et pour l'aliante, il préconise de mettre le niveau à bulle sur l'avant de la selle. Personnellement, je mets le niveau en le faisant reposer dans le "creux du V" que forme l'AR etsur l'avant de la selle.

Quelle méthode préconisez vous ?

2/J'ai actuellement donc la fizik aliante gamma (c'est une selle que j'adore depuis mal d'année), si un jour je décide de changer pour le nouveau modèle comment devrais je faire justement pour régler l'inclinaison sachant qu'il n'y a plus le fameux"V" à l'AR.

3/Enfin une dernière question, que je me pose j'aurais voulu adopter une autre selle genre antares ou arione, car des fois quand ça visse vraiment fort envie d'être moins caler. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de changer de selle ?

En vous remerciant d'avance pour vos conseils, ils sont précieux !!!

Bonne fin de journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/  Les informations communiquées par FIZIK sont  marketting et trop d'informations sont oubliées donc oubliez .

2/ si vous avez de la satisfaction avec cette selle  conservez là !

3/Avoir envioe d'etre moins callé est une erreur (  il doit y avoir quelques ajustements à faire = avancer un peu la selle ) car sans butée votre effort sera moins rentable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...