Aller au contenu

Cougnot 4381 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle 730 réglée à 737 pour un maxi de 741
 RBS    recul de bec de selle 80 pour 87 réglé a 70 avec inclinaison du bec pour le dos ( lombaires )
 SC     distance selle cintre 560 réglée a 550 pour 545
 h      bascule du cintre 50 réglée à 56 pour un maxi  de 68
 Engagement des cales 98 réglé à 100 avec cale de compensation de 2 mm a gauche pour compenser 8 mm d'ecart  provoquant eds contractures aux lombaires
 Remarques  Voir à utiliser une planche a inversion ou a retournement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour monsieur,

Depuis les nouveaux réglages je suis mieux sur le vélo après une dizaine de sortie (force,vélocité,). J'ai toujours desdouleurs mais elles se situent au niveau du fessier mais moins violentes.

J'ai fait 2 courses ou j'ai eu des douleurs  mais plus supportables qu'avant vos réglages.

Cdt.

Serge Cougnot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douleur se situe au niveau de la fesse droite, de plus je crois que les cales de la selle surtout la rouge qui est plus souple ne tiennent pas correctement. Vous m'avez parlé d'une cale qui s'emboite sur la tige de selle.

je vous transmets les photos.

Cordialement.

Mr Serge Cougnot.

 

20170401_101543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je n'est pas ce type de cale en ma possession. Savez-vous oû je peux m'en procurer une s'il vous plait.

Par ailleurs est ce qu'il faut attendre encore pour finaliser le réglage de ma position ?

 

Cordialement.

Mr Serge Cougnot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour monsieur,

Depuis notre dernière conversation la douleur s'est accentuée j'ai remplacé la cale rouge par la noire mais rien à faire, je reviendrais vers vous d'ici une quinzaine pour convenir d'un rendez vous et pour qu'on puisse reparler de tous ça et finaliser les réglages.

Cordialement.

Mr Serge Cougnot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...