Aller au contenu

douleur a arrière des cuisse


maximeS

Messages recommandés

bonjour je laisse un  message car j'ai des douleur récurrente qui arrive des que je roule mal a arrières des cuisses , pour vous donner quelle que info 88 cm entre jambes HS 77.2 et un recul de 35.6 arrière de selle, 104mm engagement des cales pointure 44 avec des chaussure shimano. cette douleur viens quand je commence a rouler allure course , maxime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous donnez quelques informations mais largement incomplètes .

Si vous avez " mal derrière les cuisses " il peut y avoir plusieurs  :

- selle trop haute

- cales trop engagées

- selle trop large

 

Pour préciser pourquoi je parle d'informations incomplètes :

- EJ 880mm mais il manque  chaussures  ( différence ce cambrure )  - pédales  ( hauteur sur axe ) - longueur des manivelles  ( entre 170 et 175 ? ) - pratique cycliste ( entre cyclotourisme et CLM )

- recul de 356 depuis AR de la selle mais quelle selle quelle longueur de selle quelle position du " creux de selle "  ?

- 104 d'engagement pour une pointure de 44  : cela sous entendrait que vous auriez  un meta de 80 mm ( environ ) mais quelels chaussures  ? Sont elles à la bonne dimensions ? La semelle interne fait elle juste 4mm de plus que la longueur de vos pieds ? La longueur extérieure fait elle  10 mm de plus que la longueur de vos pieds ? La pointure n'a aucune sens  et on ne peut mélanger pointure  et mm . d'autant que suivant l'origine de la chaussure le " point " à une valeur millimétrique différente .

Quand vous commencez à rouler a vive allure ? C'est  quoi ? Quelle vitesse ? Sur quel terrain ? à quelle fréquence de pedalage ?

On aurait pu penser a u_ne selle trop reculée mais si l'in prend  la valeur que vous communiquez de 356  - 270 ( longueur d'une selle standard )  on a un recul de bec de selle de 86 ce qui  est important  mais  pas excessif  et de plus  vous ne parlez pas de tension ou douleur au niveau eds lombaires ce qui laisse penser que la selle ne serait pas trop reculée ;.

 

Vous mesurez entre 175 et 180 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Vincent, merci de votre réponse , 

mes chaussure sont des shimano S-phyre 28.5cm avec des pédale shimano cales bleu manivelle de 172.5 mm mon pied fait 27.8 de longueur et le meta 75 mm

pour le recul de celle c'est avec une fizik aliante de 275 mm 

pour ma pratique je suis un coursier , les douleur arrive quand je roule en i3 i4 et surtout en course pour la taille je mesure 186 cm. 

Modifié par maximeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semelle interne fait elle juste 4mm de plus que la longueur de vos pieds ?

La longueur extérieure fait elle  10 mm de plus que la longueur de vos pieds ?

Avec la selle  vous avez un recul de selle qui  est correct .

Si vous avez " mal derrière les cuisses " il peut y avoir plusieurs  :

- selle trop haute

- cales trop engagées non

- selle trop large

- EJ 880mm mais il manque  chaussures  ( différence ce cambrure )  - pédales  ( hauteur sur axe ) - longueur des manivelles  ( 172.5  ) - pratique cycliste ( course )

- des photos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semelle fait 29.2 exactement , et la chaussure fait 30 cm de long et le talon virtuelle et de 3 cm  hauteur axe de pédale 16 mm , oui ma pratique c'est de faire des course en 2/3 cat FFC .

 

voici une photo de l’étude postural c’était il y a 4 ans mais j'ai toujours les même cote , se problème et arriver quelle que temps apres cette posture 

118940905_743147789751092_1687699612810314161_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...