Aller au contenu
Vincent Blondeau

Maurel 4369 Route

Recommended Posts

Ok je vois cela et je vous envoie  cela par mel . Il y aura deux possibilités :

- remonter la potence

- reduire et remonter la potence ( mon choix ) ce qui permettrait d'avoir les bras plus pliés

je me suis mal exprimé la potence actuelle fais 120mm de longueur je met donc 70 de différence hauteur de selle cintre et ensuite je voit s'il me faut une potence plus courte pour arriver à 575mm

Bonjour

deux petites sorties de 25 kms ce week end car il fais trés froid guidon remonté comme préconisé potence encore un peu longue cote à 584 mm il me faut acheter une potence giant origine en 110 mm pour etre à la cote mais déja la ça va beaucoup mieux .

Reste à voir sur des sorties beaucoup plus longues.

Par contre toujours cette tension jambe droite sur la rotule à l'attache du tendon.

Bonsoir.
Aujourd'hui sortie de 70 kms 1000m de positif donc guidon remonté à 70mm comme préconisé .

il me manque juste à essayer la potence qui devrait arriver dans les prochains jours.

Très bonne sensation je suis vraiment mieux comme ça j'ai remarqué que je ne recroqueville plus les orteil au pédalage.

De plus j'ai écarté ma chaussure droite de la pédale en mettant la cale au maximun sur le coté. La jambe me parait moins bridé je n'ai pas ressenti de douleur à la rotule  juste un peu sur l'avant du genou en fin de sortie.A voir sur d'autres sorties.