Aller au contenu

Maurel 4369 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Bonjour

deux petites sorties de 25 kms ce week end car il fais trés froid guidon remonté comme préconisé potence encore un peu longue cote à 584 mm il me faut acheter une potence giant origine en 110 mm pour etre à la cote mais déja la ça va beaucoup mieux .

Reste à voir sur des sorties beaucoup plus longues.

Par contre toujours cette tension jambe droite sur la rotule à l'attache du tendon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Aujourd'hui sortie de 70 kms 1000m de positif donc guidon remonté à 70mm comme préconisé .

il me manque juste à essayer la potence qui devrait arriver dans les prochains jours.

Très bonne sensation je suis vraiment mieux comme ça j'ai remarqué que je ne recroqueville plus les orteil au pédalage.

De plus j'ai écarté ma chaussure droite de la pédale en mettant la cale au maximun sur le coté. La jambe me parait moins bridé je n'ai pas ressenti de douleur à la rotule  juste un peu sur l'avant du genou en fin de sortie.A voir sur d'autres sorties.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2018.

Pas de sortie route depuis le 6 décembre a cause des conditions climatiques uniquement des sorties vtt 3xsemaine.

Hier sortie route de 100kms 1400de positif 4h de vélo  avec potence plus courte 110mm comme préconisé je me suis senti super bien sur le vélo plus de tension au niveau des omoplates 

plus de tension dans le bas du dos, maintenant je roule bras cassé alors qu'avant c'était bras tendus en appui sur les poignés

en début de sortie tension dans le bas du mollet mais que j'avais en vtt aussi puis elle à disparu au bout de 50 kms.

A confirmer sur d'autres sorties mais la je pense qu'on est vraiment tout proche de la position.

 Merci pour votre aide bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Donc cales engagées de 2mm de plus:

Mercredi sortie en foncier avec les jeunes du club 70kms intensité i1  i2 cadence de pédalage 87tmn 3 heures de vélo pas de tension dans le milieu des mollets ni en bas du mollet droit.

par contre tension dans les lombaires et appui sur le périné.

aujourd'hui fractionné intensité i 4 1h45 de vélo avec echauffement et retour au calme 30mn j'avais baissé un peu le bec de selle 2mm pas de tension dans le dos mais gene au niveau du genou droit et mal au fesse en fin de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...