Aller au contenu

Maurel 4369 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

Le SAEP commence ici pour une année .


Vous devrez  mettre un compte rendu après chaque sortie ou chaque changement pendant une année pour que l'on puisse valider votre position sur la route en pratiquant votre activité cycliste  et pas sur Home Trainer.


HS hauteur de selle 810
RBS Recul de bec de selle 78
SC distance selle cintre 585
H bascule selle / cintre 93 max

Engagement des cales 105

Sur l'aliante le niveau doit partir a 4/5cm de l'AR de la selle pour faire la mise horizontale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour.

Petite reprise tranquille hier 1 heure de plat j'ai l'impression d'avoir le genou droit bloqué douleurs autour de la rotules la jambe gauche tourne beaucoup plus facilement que la droite .Douleurs en soirée sur la rotule et aujourd'hui sensation de brulure sur le milieu du quadriceps droit symptomes qui sont récurents sur cette jambe depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu mon osteo je doit y aller semaine prochaine je recule la selle de 5 mm et je vous tiens au courant .

Le fait que j'ai cette sensation de genou bloqué peut il etre du au q factor ? Pour le réglage des cales look coté droit je n'arrive pas à avoir la marque d'usure centré elle est toujours coté droit meme en mettant la cale complètement en travers ce sont des cales rouges la marque est toujours à 3 4 mm de la butée droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai reculé la selle de 5 mm comme vous me l'aviez demandé .1heure de velo 24 kms avec quelques cotes 310metres de positif cadence moyenne de pédalage 90 t/mn 115 maxi douleur à droite et à gauche de la rotule droite du début a la fin de la sortie et  en fin de sortie douleur sur l'avant du genou droit ainsi qu'en haut du mollet par contre je me sent mieux posé sur le vélo et je prend plus facilement le bas du cintre. en pédalant lentement  je sens que la jambe droite à plus de mal a passer le PMH  que la gauche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

les cales sont réglés a la meme distance du bout de la semelle soit 105mm par contre le cuir de la chaussure droite dépasse plus de la semelle que le gauche environ 2mm a 3 mm ce matin je sens que ça chauffe autour de la rotule coté gauche en remontant vers le quadri. je vais remonter de 2mm.Pour ce qui est de la longueur de jambe j' avis fais une radio il n'y as pas de jambe plus longue ni de bascule du bassin radio réalisé debout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sortie samedi comme vous me l'aviez demandé j'ai remonté ma selle de 2 mm 70 kms 800 metres de dénivellé positif cadence moyenne 92 t/mn  maxi 115t/mn  27 de moyenne.

les trentes premieres minutes ça tirait autour de la rotule droite si ça avait persisté je serai rentré mais petit à petit ça s'est estompé pour au bout d'une heure trente ne plus rien sentir.Ensuite sensation d'etre bien posé sur le vélo impression de facilité en plat (les jambes tournaient trés facilement à 100 t/mn sans avoir l'impression de forcer).prise du cintre en bas du guidon facile par contre ça tire un peu dans les lombaires.en fin de sortie tension sur le haut des mollets droit et gauche à l'arriere de genou.

Le lendemain ça tire  un peu dans la cuisse à environ 25 cms du genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aujourd'hui 1h40 de vélo 43kms 520m de positif cadence moyenne 93t/mn je n'ai pas touché la hauteur de selle j'ai juste écarté mon pied de la pédale en bougeant la cale de 2mm car je sentais que le genou était bloqué ça va beaucoup mieux comme ça j'ai moins de douleurs autour de la rotule J'ai toujours mal au bas du dos ça irradie dans les vastes externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Hier 100 kms 1600 de positif 4 heures de vélo cadence moyenne 88t/mn bonne sensations dans l'ensemble plus de douleurs au niveau lombaire par contre toujours cette douleur autour de la rotule et la sensation d' avoir le genou bloqué.En fin de sortie ça tirais dans les muscles des mollets et douleur sur l'avant sous le genou droit ainsi qu' au niveau du quadriceps droit au départ de la rotule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aujourd'hui 77 kms 1200 de positif 3H de vélo tension dans les lombaires à la première cote ensuite c'est passé .Douleur autour de la rotule au bout de 2h surtout si je pédale talon baissé en relevant le talon la douleur s'atténue .Je sent que les mollets travaillent beaucoup.En pédalant doucement je sent que les muscles du genou droit ont du mal à passer le PMH alors que le gauche tourne fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...