Aller au contenu

Bourdon EPR 2020 4688 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

A l heure actuelle douleur rotulienne gauche persistante ( sur le haut ) je pensais elle était a peut près parti sur mon avant dernière sortie ( 78 kms plat ) mais revenu hier fortement au kms 50 surtout quand la route s éleve j ai l impression et évaporer 10 12 kms plus tard à chaque fois ça me fais ça je comprend pas sinon le reste j ai vrmt progresser à béaucoup de niveau position souplesse aussi je crois ( je fais une séance de kine par semaine depuis 3 mois que j arrête la ) enfin voilà reste à corriger ce problème de rotule qui me gêne bcp car me coupe dans mon effort totalement . A vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cale deja vue avec vous (photos envoyé ) marque centré .  pedale marque centré aussi 

Selle bien dans l'axe oui 

Tension des pedales ( les deux sont reglés a fond(+)  car une des deux vis tournent dans le vide donc elle sont les deux au +) 

 

 

Il y a quelques semaines je voulais acheter les keo 2 max carbon est ce qu'il y a une difference avec les keo actuel que j'ai ou sont elle differentes ? 

 

 

 

Je suis  a 74.2 en HS  vous etes sur ca ne peut pas etre la cause  de cette douleur de rotule ? 

 

Ps je viens de  relire toutes nos conversations les douleurs rotuliennes gauche sont la plus frequemment depuis que j'ai remis la selle droite par rapport au sol , donc qui veut dire que j'etais plus haut avant car la ma HS est passé de 74.7(preconiser a 75 par vous mais baisser pour enlever douleur sous genoux qui a disparu depuis )  a 74.2 actuellement  rien qu'en remettant la selle de niveau ( enfin j 'ai l impression quelle est de niveau car pas facile a voir avec cette selle qui est bien plus haute depuis l arriere et se cambre au bec ) 

 

Je cherche je cherche desesperemment 

Modifié par David bourdon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sortie lundi 90 kms seul avec une bosse de 5 kms 26 de moyenne aujourd’hui 55 kms 26 de moyenne la très bonne nouvelle plus de douleur rotulienne c était belle et bien un problème de avancée de selle , donc ça je pense que c est régler ( j espère ) ma nouvelle position je me sens plus loin force donc moins avec les quadriceps donc moi efficace mais douleur rotulienne corriger je pense . Nouveau Bobo  ischios plus sollicité petite douleur derrière mollet Et douleur au milieu du genou mais moins intense que quand j avais mal à la rotule , je me dis que j ai reculer donc ma douleur a bouger par conséquent aussi est ce qu il me manquerai pas encore 1 ou 2 mm pour évacuer ces douleurs difficiles à dire je suis un peu dans le flou là donc je vais continuer comme ça je pense ( pour repère  je ne suis plus hors marquage comme avant au niveau de la selle je suis entre le milieu et le fond donc j ai encore 2 mm pour être centre au milieu ... voula pour résumer problème rotulien je pense corriger  mais aire symptôme gênant à l heure actuelle peut être faut il encore le temps pour cette nouvelle position du coup je sais pas je suis pas bien pas à l aisé niveau position à l heure actuelle ) ps point important ma selle est à l horizontale sur une duzaine de cms mais le derrière est surélever et le devant descendant ( bec de selle ) donc ça vient peut être de là que je suis pas a l aise car j ai sensation de glisser et je me remet souvent sur l arrière du coup qui est plus haut j arrive pas à être pauser dans le creux de selle je suis pas très bien caler il faudrait peut être creuser sur cette piste pour corriger ça qu en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour voici les nouvelles après mon mail d il y a quelques semaines . En ce moment une sortie par semaine temps horrible , je n est pas toucher ma

positiôn depuis 1 a 2 mois je suis pas trop mal pausé mA douleur au dessus de la rotule c est du passer depuis que j ai reculé un peu , mtn j ai mal au genou au milieu c est plus centralisé c est irrégulier ne s

empire pas mais douleur persistante que je ressens aussi le soir au repos , du coup j essaie de ne pas trop forcer  dessus je roule à allure modérer pas beaucoup de grand plateau , j  ai aussi des fourmis permanente dans la main gauche qui s empire après entraînement mais qui ne me gêne pas trop sur le vélo , j ai supprimer mes semelles ortho dans les chaussures de vélo remplacer par des sidas bike voilà les nouvelles j espère une amélioration dans les semaines à venir pour potentiellement continuer ma préparation avec toujours pour objectif de mettre un dossard en mars ( fsgt ) cdlt dans l attente de vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 77 kms 26 de moyenne complètement collé , j ai fais ma sortie à peu près normalement mais mal à ce genou gauche douleur centralisé irrégulière ( ps plus aucune douleur rotulienne c est de l histoire ancienne c était vraiment une histoire de position .. ) voilà je sais pas trop quoi faire pour essayer d atténuer cette douleur du coup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir réglage fais 50 kms en balade total 23 km / h de moyenne en moulinant au maximum douleur au genou mais peu violente par contre très mal après sortie à la maison comme depuis quelques sorties .. j ai l impression mon genoun a pas aimer là multitude de changement de positions depuis des mois donc coupure à partir de ce soir pour 14 jours minimum j en est pas fais encore de plus de 7 jours depuis mai  , je vais continuer glace tous les soirs et electrostimulation aussi tous les jours en espérant cela s améliore en partant du principe que ma position est bonne et non erroné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...