Aller au contenu

Bourdon EPR 2020 4688 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Si une marque n'est pas centree il faut orienbter la cale du cote ou elle ets decentrée  car  naturellement votre pied " a besoin d'etre positionné plus  dans ce sens " donc on va utiliser les trous des vis pour faire pivoter la cale et " debloquer v la butée " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, David bourdon a dit :

Ok merci Pour votre nouvelle vidéo je viens de la regarder sur YouTube est ce que mes dernières photos vont ou c est pas encore top   ? 

Je ne sais pas dire  ...je ne vois pas ou se trouve les marques  de liaison ( en rouge sur ma video )  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du coup j ai était rouler hier soir alors 59 kms 26 de moyenne uniquement petit plateau pas mal de petite cuvette donc un peu de danseuse , alors premier kms genou des gènes non localiser puis disparu ! Je pense c est l adaptation des cales ? ( mine de rien décalage de plusieurs cm d orientation ) pas eu mal sous le genou comme la dernière fois , J ai un peu mal au rein depuis plusieurs jours mais ne s empire pas sur le vélo aujourd’hui je vais changer mon grand plateau mettre un 50 au lieu de 52 pour continuer crescendo enfin pour conclure bilan assez positif de ma sortie je pense il faut insister sur ses réglages pour l instant ? Prochaine sortie prévue samedi  Dans l attente de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne question c est sûrement une erreur je ne sais pas en faite le vélociste m avait régler ça il y a quelques mois quand j ai repris car j avais tendance à glisser vers l avant naturellement mais j attends vos consignes pour réajuster si besoin  . Ps je vais au podologue cette après-midi récupérer mes semelles ( suite à consultation ostheo avec mon sieur baudel il a transmis mon dossier ) ( un pied creux et déséquilibre bassin 4 mm )  si j ai bien compris il va les adapter pour mes chaussures de vélo  vous me direz que faire Ce que vous en pensez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour je viens de récupérer mes semelles le podologue me dis de les méttres dans les chaussures de vélo qu en pensez vous ? Il y a un emi pour rééquilibrer le bassin et la droite et plus épaisse pour compenser une jambe plus courte mais on ne m

a jamais dis que j avais une jambe plus courte donc je suis un peu dans l incertitude vous me conseillez quoi  . Ps du coup l épaisseur ´ ´ n est pas la même que mes semelles de confort Sidi la gauche moins épaisse mais la droite  bien plus épaisse 

FC003674-0CB7-4A83-98BC-6AD500D36777.jpeg

47364FD4-0383-41DB-91D4-3DB082DA83A9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du coup j ai mis les semelles sensation très bizarre l impression d être plus haut à droite jambe moins tendu du coup et à gauche casi pas d épaisseur de semelle impression de forcer plus avec cette jambe du coup enfin c est peut être parce que c est la première ? Sinon retour case départ de il y a 2 entraînements douleur sous le genou articulaire j ai l impression au bout de 40 45 kms ne s empire pas  est ce dû au semelle ?( ps pas de kist poplité visible )  Je sais pas trop  ça fais bcp de chose en même temps pour vous désolé par avance ... sinon 62 kms 26,5 de moyenne un peu de grand plateau en partie plane et descendante bon voilà je vais m étirer maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 13:41, David bourdon a dit :

Du coup j ai 525 en distance bec de selle milieu de cintre je devrais avoir 535 ? 

C'est pas capital dans l'immediat .

Le 12/09/2020 à 11:34, David bourdon a dit :

Bonjour du coup j ai mis les semelles sensation très bizarre l impression d être plus haut à droite jambe moins tendu du coup et à gauche casi pas d épaisseur de semelle impression de forcer plus avec cette jambe du coup enfin c est peut être parce que c est la première ? Sinon retour case départ de il y a 2 entraînements douleur sous le genou articulaire j ai l impression au bout de 40 45 kms ne s empire pas  est ce dû au semelle ?( ps pas de kist poplité visible )  Je sais pas trop  ça fais bcp de chose en même temps pour vous désolé par avance ... sinon 62 kms 26,5 de moyenne un peu de grand plateau en partie plane et descendante bon voilà je vais m étirer maintenant 

Il faut attendre un peu que le corps analyse  les changements ... encore une ou deux sortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...