Aller au contenu

Bourdon EPR 2020 4688 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir j ai fais les réglages pour la prochaine sortie par contre petit soucis les pédales je peux régler un seul côté  la tension l autre tourné dans le vide j ai tout essayer rien a faire donc j ai laisser les deux comme elles étaient  le moins tendu .. me conseiller vous de changer de pedale ça peut faire l occasion j ai vue des look keo 2 max carbone qu en pensez vous ? Même taille pas de différence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 57 kms 25,5 de moyenne terrain plat uniquement petit plateau casi pas de danseuse , pas de douleur au genou j ai mis de la glace pendant les 3 jours et arnica mais soulagement de pas avoir de douleur à ce niveau , pas de douleur sous le genou au niveau du mollet , juste douleur aux reins en fin d entraînement et aussi un point de chauffement sous le coup  au niveau des épaules , voilà assez positif aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement prochaine sortie lundi , ps j ai oublier de préciser je me sens un peu loin des cocottes je l est atteins sans problème mais si je reste main dessus ça me force bras tendu et je peux pas y rester très longtemps une impression d être loin q un raccourcissement Potence serait  pas mal ou augmentation hauteur de bague je sais pas c est juste un ressenti  et je me sens un peu bas je sens que j ai encore de l amplitude mais c est peut être mieux pour articulation ? J en sais rien en faite ( je suis à 74,8 en HS après modif de l’autre jour ) j attends vos conseils et la suite . Bonne soirée 

Modifié par David bourdon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ok pour les cales je vais les régler avec votre tuto , bilan sortie aujourd’hui 62 kms 26,2 de moyenne terrain plat aucune douleur à droite jambe genou etc à gauche pas de douleur genou intérieur ni rotule mais au bout de 45 kms douleur sous le genou à la liaison du mollet je localise ça la sensation tendineuse et non musculaire voilà je pense y retourner jeudi matin . Ps j ai mis la potence de 90 il y a juste pas photos pour la position j accède bien mieux au cocotte sans moins d efforts et aussi en bas du cintre 

Modifié par David bourdon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...