Aller au contenu

Uyttebroeck 2015182 Be


Greguyt

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour Mr Blondeau ,

J'ai acheté une nouvelle paire de chaussures . Je suis passé chez Sidi Kaos venant de NW.

Selon l'étude posturale:

Le pied gauche est à 280 mm et le droit est à 275 mm, soit une moyenne à 277,5 mm

le métatarse gauche 82mm et le droit 81mm, soit une moyenne à 81,5 mm.

la nouvelle paire est en T46 pour une taille du pied à 280 mm.

La taille extérieure est de 290 mm,l'ancienne a été mesurée à 300 mm. cette dernière était trop grande.

le talon de la nouvelle est de 25 mm, l'ancien était de 35mm.

A quelle distance faut-il régler la cale look sachant que l'étude posturale indiquait précédemment un réglage à 118mm.

La hauteur de selle doit-elle être augmentée de 10 mm?

en vous remerciant d'avance pour vos réponses

Modifié par Greguyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la hauteur de selle elle doit rester à 822 mm

Pour l'engagement des cales la valeur est de 108 mm pour une paire de chaussures mesurant 290mm. Les NW étaient à 107 mm avec la cale reculé au maximum.

Cordialement,

Thomas.

PS: toutes mes excuses pour la réponse tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

avec cette longueur, j'ai l'impression que la cale est trop reculée d'au moins 1 cm. Est-ce normal? 

Finalement, en mesurant je pense correctement, la NW 300 mm ext et 295 pour la semelle et la Sidi 305 mm ext et 285 pour la semelle.

 

Modifié par Greguyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomas Geoffroy a dit :

Bonjour est ce une sensation dû au changement ou la projection de l axe de la cale est fort en retrait par rapport à l axe du gros orteil ?

Pour la longueur chez sodium il faut mesurer en dessous du logo situé au talon.

Bonjour,

J'ai effectué la mesure sous le logo, cela donne une longueur extérieure de 295 mm et une semelle de intérieure de 285 mm.

je trouve que l'axe du gros orteil est avancé par rapport à la cale.

 

merci du suivi 

IMG_0856.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L axe de la cale en retrait de celui de la première articulation mp est normal car comme écrit par  Vincent ce est l axe de l arc metatarso phalangien qui est pris en compte. Si la sensation de trop de recule persiste vous pouvez avancer de 2mm .

Survos chaussures précédentes la valeur calculé ne pouvait être utilisée car la possibilité de recul de cale était insuffisante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...