Jump to content

ZAKI 4321 Route sur VTT

Vincent Blondeau
 Share

Recommended Posts

Donc j'ai fais 52 km. Les premiers kilomètres j'ai du finalement re baissé et j'ai donc reculer à l aveuglette comme vous me l aviez dit ,pour les quadriceps et genoux ça aller en effet beaucoup mieux. Je reprendrai mieux les côte après.  Donc il me faut un recule de 67? Et hauteur 64,4 ?

• Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je met de niveau à l horizontal. J'ai vérifié ce matin ,hier sur la route j'avais trop reculé la selle et le bec pointé tout en bas. C est pour ça que j'aime pas toucher ma selle lorsque je fais des sorties ...

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai une hernie discale depuis des années, donc une grosse fragilité à ce niveau là,je fais tout les jours des étirements, gainage abdos mais ça n.empeche pas qu elle se re deplace. Je fais énormément de marche sportive mais j'ai du réduire, il y a pas longtemps j'avais fini mes 15 séances de kinésithérapeute et la je vais revoir mon ostéopathe pour la deuxième séance demain. Je suis en train de faire des démarches pour une réduction mammaire aussi ,c est pris en charge par la sécurité sociale et il me restera 500 euros à ma charge.  Que se soit à pied ou en vélo la douleur reviens à a chaque fois même en position statique quand je fais la cuisine par exemple... 

Oui mais pour l opération ça sera pas pour tout de suite  , je suis tout juste au début des démarches...j irai faire quand même un essai avant mais la l'ostéopathe m à dit d attendre un peu car il m.a pas mal manipuler, déjà 2 séances ...