Aller au contenu

ZAKI 4321 Route sur VTT


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Donc j'ai fais 52 km. Les premiers kilomètres j'ai du finalement re baissé et j'ai donc reculer à l aveuglette comme vous me l aviez dit ,pour les quadriceps et genoux ça aller en effet beaucoup mieux. Je reprendrai mieux les côte après.  Donc il me faut un recule de 67? Et hauteur 64,4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai une hernie discale depuis des années, donc une grosse fragilité à ce niveau là,je fais tout les jours des étirements, gainage abdos mais ça n.empeche pas qu elle se re deplace. Je fais énormément de marche sportive mais j'ai du réduire, il y a pas longtemps j'avais fini mes 15 séances de kinésithérapeute et la je vais revoir mon ostéopathe pour la deuxième séance demain. Je suis en train de faire des démarches pour une réduction mammaire aussi ,c est pris en charge par la sécurité sociale et il me restera 500 euros à ma charge.  Que se soit à pied ou en vélo la douleur reviens à a chaque fois même en position statique quand je fais la cuisine par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien cette année j en ai fait pas mal ,les traitements médicaux ne servent qu à masqué pour mon cas malheureusement....j'ai une hernie discale depuis plus de 10 ans  avec une morphologie très cambrée et une poitrine importante donc ça aide pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonsoir,  désolée de la réponse tardive, non ils opèrent pas tant que la douleur ne descend pas à la fesse et jambe. Je suis allée faire du vélo hier après 6 mois sans en avoir fait. J'ai des douleurs au dos ,genoux interne et quadriceps et épaule.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez voius fait de la rééducation pour hernie discale ?

Je me suis fait une hernie discale avec ecrasement d'une gaine et perte de 70% de la force jambe droite et 2 mois de rééducation et tout va beaucoup mieux (  Maud Roques au Haillan )

Vous avez passeé scaner et radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,on me déconseille de me faire opérer du dos. Je fais beaucoup de marche sportive aussi mais c est que j'ai toujours de grosses douleurs quand je reprends le vélo, c est pénible. Les douleurs sont plus intense en vélo que lorsque que je marche...je peux marcher 3h30 4h00 sans m arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vincent Blondeau a dit :

Avez voius fait de la rééducation pour hernie discale ?

Je me suis fait une hernie discale avec ecrasement d'une gaine et perte de 70% de la force jambe droite et 2 mois de rééducation et tout va beaucoup mieux (  Maud Roques au Haillan )

Vous avez passeé scaner et radio ?

Je n ai pas repassé d irm depuis quelques années, ça fait plus de 10 ans que j'ai l hernie discale L5S1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...