Aller au contenu

ZAKI 4321 Route sur VTT


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

Oui j'ai des semelles orthopédiques pour la vie de tous les jours ainsi que pour la marche nordique et vélo. La hauteur de selle faudra que je remesure mais je suis entre la hauteur mini et maxi il me semble. J'ai aussi eu mal aux ichions et peu irrité par contre pas d appuis important sur le périné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour ,j'ai changé de vélo route il y a peu de temps. Je suis passée au pedale shimano rs500 ,avant j avais des pédales speedplay. J'ai donc fait un essai hier et j'ai mal aux genoux côté interne qui remonte jusqu'au quadriceps. De quoi ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les semelles que ma podologue m avait faite et j'ai acheté des semellesspecialized, j'ai aussi changé l'orientation des cales sans toucher à autre chose comme vous mr l'aviez dit. J'ai effectué 52 km aujourd'hui,ça a l'air mieux. Par contre quand je roule je me repositionne souvent vers l arrière, ma selle et pourtant à l horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour  parler de hauteur et recul de selle  il faut préciser

- si c'est pour VTT ou Route

- quelle chaussures

 Quelle selle et pour la selle dire quel est le recul .

Par exemple  vous dites que vous  vous reculez sur la selle : Pour moi cela  a deux significations :

- soit vous êtes trop basse    soit votre selle est trop avancée .

 

Comme précédemment je vous parlais de hauteur de selle  mais qu'avec 644 vous etes a la bonne hauteur il reste plus que le recul  qu'il faudrait augmenter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour  parler de hauteur et recul de selle  il faut preciser

- si c'est pour VTT ou Route

- quelle chaussures

 Quelle selle et pour la selle dire quel est le recul .

Par exemple  vous dites que vous  vous reculez sur la selle : Pour moi cela  a deux significations :

- soit vous êtes trop basse    soit votre selle est trop avancée .

 

Comme précédement je vous parlais de hauteur de selle  

hauteu de selle  je vais verifier mais il se peut qu'elel soit trop basse  avec SIDI 

pour le recul de selle  je comprends pas 721

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...