Aller au contenu

ZAKI 4321 Route sur VTT


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fais changé mes semelles orthopédique au mois de mars cette année, j'ai parcouru depuis 1159 km avec en marche nordique, donc il s'avère qu'elles se soient affaissés ça fait beaucoup de km, j'ai rendez vous demain avec ma podologue pour en refaire faire ce qui veut dire qu'il me faudra les faire refaire tous les 6 mois un budget quand même. C'est certainement a cause de ça que mon bassin c'est décalé ce n'est pas la première fois. Ace jour j'ai toujours comme de l'électricité au poignet gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle utilise des  produits serieux  cela doit durer plus . C'est son job...

 

Contactez  Benjamin Saint Martin  au 06 85 42 90 38

 

Avec Pascal Sempe , on a fait eds semelles  pour le recordman de france sur une heure qui developpe 490 watts pendant 45 minutes et ses semelles carbone tenaient entre 3 et 6 mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez pas comprise je parlais de mes semelles orthopédique pour la marche pas celle pour le vélo. Avec mes semelles orthopédique pour la marche j'ai effectué plus 1000 km avec en 6 mois a peu prêt. Hier je suis allée faire du vélo( 64 km )malgré mon mal de poignet et dos et cervicales, ça n'a fait qu'empiré. Je dois laissé passé le week end et tenir au courant mon ostéopathe lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai remis la selle a l'horizontale sans rien toucher d'autre. Hier j'ai effectué 72 km (j'ai toujours ma tendinite au poignet gauche) J'ai des douleurs au cou et mal au dos et genoux et quadriceps. Ma hauteur de selle est 65 cm et le guidon a hauteur de la selle. Quand vous m'aviez donné la hauteur de selle qui est de 65,3 cm, c'est la hauteur idéale ou max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...