Aller au contenu

ZAKI 4321 Route sur VTT


Vincent Blondeau

Messages recommandés

J'ai reçu les manivelles mais ce n'est pas compatible avec mon boitier, donc j'ai commandé le boitier BB30 et étoile de chez RETOR. 
Ensuite faudra que je l'emmène chez mon vélociste  car on a changé mes leviers mais les vitesses par deux donc soucis.
J'ai aussi racheté des chaussures sidi mais en version mega, je vais voir ma podologue  demain pour me faire faire des semelles orthopédiques.
Une petite question concernant la tailles des chaussures faut combien de mm en plus par rapport a la longueur du pied? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonsoir, j'ai récupéré mon vélo donc on y a mis des manivelles en 150 mm, j'ai aussi mes semelles orthopédiques.
Donc j'ai roulé aujourd'hui j'ai fais 50 km mais j'ai eu mal aux quadriceps assez rapidement, je me suis donc arrêté et monté la tige de selle.
Un peu plus tard je commencé a avoir des engourdissements du périné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les semelles j'en utilise  pour ma vie de tout les jours + la marche nordique et aucun problèmes. Par contre j'ai oublié de vous dire j'ai très mal aux orteilles quelle en serait la cause? ok pour les photos je vous enverrais sur l'adresse mail (be.mecacote@gmail.com) car ici ça passe pas les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mal au coin des orteils coté ongles extérieur c'était la première fois que je les mettais pour le vélo. Les orteils ne touchent pas en plus j'ai changé pour des Sidi mega justement car mes anciennes sidi était trop juste en largeur.
Pour mes autres chaussures de sport qui ont aussi des semelles orthopédique j'ai pas de soucis.
Je sais pas si c'est possible mais étant donné que j'avais ma selle trop avancé de 10 mm est ce que ça peu avoir un impact sur ça?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...