Aller au contenu

ZAKI 4321 Route sur VTT


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut revenir a la situation precedante  avec une selle plus basse et remonter le guidon..

La douleur aux quadriceps est anormale  ..sur quel braquet avez vous roulé ?

Avez vous vu un podologue ?

mal aux quadri : selle trop basse

irritation : selle trop haute

mal aux trapezes et mains : guidon trop bas  et bascule trop importante

 

Donc il faut stabiliser la hauteur de selle  et / ou le recul  ... si on recule la selle   pour faire travailler plus les fessiers  la guidon sera trop loin ...et pas de possibilité de  le rapprocher .

 

Il faudrait essayer un reglage différent selle pas plus haute mais plus reculée et   toujours un guidon a hauteur de selle et  aussi pret .

Là c'est le velo qui ne permettrait pas les bons réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la selle était plus reculé je n'avait pas ou très peu d'irritation, pour ceux qui est du recul quand je met entre 72 et 75 je suis en bout de rail. La distance selle cintre me paraît pas si mauvaise que ça (420 mm). Même si l'on recul la selle la distance selle/cintre serait de 440 mm max.

Hier j'ai monté la selle petit a petit car je me sentais comme trop basse ou trop avancé sur le vélo, ceux qui au final a empiré les choses. Le cintre est a peu prêt a hauteur du guidon. J'ai des semelles orthopédiques mais ça ne rentre pas dans mes chaussures ça me comprimes les pieds , donc j'avais acheté des semelles exprès pour le vélo un peu comme vous vendez sur le site. Pour ceux qui est du braquet mon conjoint ma mis des plus petit plateaux et changé la cassette etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand la selle était plus reculé je n'avait pas ou très peu d'irritation, DONC LE RECUL ETAIT OK IL FAUT Y REVENIR pour ceux qui est du recul quand je met entre 72 et 75 je suis en bout de rail.CA ON VA OUBLIER POUR LE MOMENT  La distance selle cintre me paraît pas si mauvaise que ça (420 mm). Même si l'on recul la selle la distance selle/cintre serait de 440 mm max.IL FAUDRAIT DONC DIMINUER LA POTENCE DE 20 MM

Hier j'ai monté la selle petit a petit car je me sentais comme trop basse ou trop avancé sur le vélo, OK  DONC IL CONVIENT DE RECULER LA SELLE ceux qui au final a empiré les choses. Le cintre est a peu prêt a hauteur du guidon. J'ai des semelles orthopédiques mais ça ne rentre pas dans mes chaussures ça me comprimes les pieds ,IL FAUT LE SIGNALER AU PODOLOGUE IL DOIT EN TENIR COMPTE  donc j'avais acheté des semelles exprès pour le vélo un peu comme vous vendez sur le site.OK MAIS ELLES NE CORRIGENT RINE ?  Pour ceux qui est du braquet mon conjoint ma mis des plus petit plateaux et changé la cassette etc...BIEN

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais je referais bien un essai en mettant le RBS a 72 et de plus ça  ne la mettrait pas trop en porte a faut (sans toucher a la hauteur actuelle) et du coup la distance selle/cintre serait de 43 cm. Pour l'essai ça ne serait pas avant la semaine prochaine car la j'ai trop mal et trop irrité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réfléchir a différentes possibilités qui pourrait créer mes fourmillements dans les mains , serait il possible que le positionnement  des cocottes par rapport au cintre soit en cause ? Effectivement je viens de prendre la mesure et je trouve 93 mm plus haut que le cintre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu hier une vidéo que vous aviez fait en mars je crois c'est pour ça que du coup que j'ai été mesurer mes cocottes juste  après, c'est pour cela que je vous recontacte car du coup le mal au mains peut venir de la aussi, je suis en appui dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord de toute façon je vais changer mon cintre pour un cintre plat je ne l'aurais quand fin de semaine je m'aiderai de votre vidéo pour les réglages. Je vous tiendrais au courant lorsque que j'irai faire un essai mais je ne sais pas trop quand idéalement ça serait bien pour le week end prochain car a partir de lundi 17 juin je serais hospitalisé pendant 3 jours et je ne pourrais pas reprendre d'activités sportive avant 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cintre je l'ai déjà commandé je l'aurai en fin de semaine. Je ne savais pas qu'il y avait un réglage pointilleux a faire par rapport aux cocottes etc.... On prendra le temps nécessaire pour bien que je sois positionner dessus en respectant les cotes donc pas plus de 30 mm. Peut être aussi ça qui fait que j'ai mal aux quadriceps (l'appui des mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je trouve que c'est pas facile de régler le cintre avec les cocottes, j'ai fais comme dans la vidéo d'abord réglage mains au creux et en suite mains aux cocottes je suis toujours a environ  3,7 cm au dessus. Faut il avoir les bras tendu mains au creux du cintre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...