Aller au contenu

ZAKI 4321 Route sur VTT


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce cas on peut considerer que c'est la différence de hauteur entre le cintre et la selle qui ets a revoir . Il faudrait que le guidon soit au meme niveau que la selle ..ou presque .. Dans tous les cas  il ne reste plus que ça ..Il ne faut pas  " plonger " sur le guidon mais  " reposer légèrement les mains " sur le cintre et donc avoir un bon gainage ...et pour cela les bras doivent etre légèrement pliés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai changé de selle j'ai acheté la selle spezialised mimic la dernière étudier pour l'anatomie feminime. J'ai un soucis avec les selles plus petites car mon RBS se trouve entre 72 et 75 comme vous me l'aviez dit mais du coup ça me met la selle en bout de rail et pourtant j'ai déjà une tige de selle déporté. Ma dernière sortie la selle a basculé légèrement en arrière et je suis revenue avec un mal de dos horrible. Que puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non c'est bon pour 62 elle est pas en bout de rails j'avais oublié de soustraire. Je la monte a combien max ? la dernière fois je l'ai monté a 63 mais je me sentais pas forcément mieux et j'avais les mains qui s'endormais (fourmillement jusqu' a presque plus pouvoir freiner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé donc avec un recul a 620 et hauteur de selle a 648 par contre la distance bec de selle a axe du cintre et de 420. Je souhaiterais savoir si un cintre plat type aéro serait pas plus confortable que mon cintre actuel (cintre compact)? j'ai trouvé un cintre aéro mais avec un reach de 93 et drop 123 mais étant donner que la distance selle/cintre est maintenant a 42 (vu que l'on  avancé la selle) , est ce que ça peu compenser la mesure du  reach ? Actuellement mon reach est a 75 et drop 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...