Aller au contenu

Chaussure Sidi Mega Trop Grande


lola

Messages recommandés

bonjour

j'avais des sidi en 42 normale car je chausse du 41

ayant mon pied droit trop serré devant , j'ai acheté la sidi mega en 42 et la le pied droit n'était plus comprimé car les mega 42 sont plus large

mais un nouveau probléme est arrivé le pied gauche plus petit galoppe dans la chaussure ,il me faudrait deux chaussettes

j'ai une douleur sous le pied gauche comme un échauffement

je suis obligé de bien serrer la chaussure ,mais ça le comprime trop

il faut dire que les sidi mega ont la même semelle que la normale même longueur mais l'intérieur est plus large devant ,mais aussi plus longue du talon  a l'intérieur environ 5 mm voila pourquoi mon pied gauche bouge trop d'avant en arriere

que puis-je faire ?

avez-vous une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la chaussure   soit à la bonne longueur .

Avez vous mesuré vos pieds ? Avez vous posé vos pieds sur les semelles ?

La solution consiste  a faire réaliser une semelle interne pour compenser un déficit de volume entre les deux pieds ?  ou de remplacer le s42 par du 41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vincent

d'accord avec vous il faut essayer les chaussures

aujourd'hui donc je suis allé acheter une paire SIDI MEGA et j'ai pris du 41 juste pour mon pied qui fait 41

avant donc en SIDI je prenais une pointure de plus soit 42 et pareil en MEGA soit 42

seulement les MEGA sont plus large devant et plus d'aisance au talon

donc il faut du 41 la semelle intérieure est 3 mm plus longue que mon pied soit 252mm pour 255 a 256 de semelle

avant ma semelle intérieure faisait  9 mm de plus que mon pied donc 260 a 261 mm un peu trop , donc mon pied glissé sans arrêt

voila j'ai une question pour les cales  ?

comment je les mets mon pied donc fait 252 mm mon méta fait 73 a74 mm  ma pointure pied et chaussures 41 MEGA

semelle partie noire  dessous 260 mm

j'ai donc mis ma cale a 93 mm du bout semelle noire en face des repéres avant avec les 42 j'avais 95 mm

quaand pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...