Aller au contenu

Ruis 4409 Gravel


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 
 HS     hauteur de selle  = 708 passe a 710
 RBS    recul de bec de selle   =
réglage a 70 avec power
 SC     distance selle cintre  = 510 passe a 520
 h      bascule du cintre    = 33 reste a 30
 Engagement des cales    = 95 et talon gauche rentre
 largeur de la chaussure = 99 pour peiçd de 103 juste et trop " courte " ( limite longueur prendre pointure juste au dessus
 Manivelles     = 172.5
 Long potence    = 90
 DTS =
 Remarques   =

Modifié par Vincent Blondeau
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Si vous avez mis des prolongateurs  dont les  supports avant bras  sont fixes  sur les tubes et donc réglables de manière indépendante   Il suffit de le s mettre  vers la selle  ( donc en retrait du cintre ) et en prenant la position que les bras  soient pliés entre 90 et 100°  pour que le buste repose dessus .

Si cela est suffisant pas besoin de faire l’étude . En fait  si cela ne convient pas  il faudra faire une EP + Réglages ( dans la mesure ou cela reste possible )  ce qui prendra deux heures et donc  110 euros ( sur RDV ...) et pour le scales 20 Euros si c'est faien meme temps ?

Pouvez vous mettre une photos de profil de votre gravel et un detail sur le prolongateur ( es ce un profil ? ) ou un decathlon )  

Prologateur Ideal 

Ou celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour mr Blondeau ,

 

je reviens vers vous pour mes douleurs sur le côté du pied ( droite ) avec les lake wide  . Pas vraiment d’amélioration , aujourd’hui un insert à casser dessus . 
j’ai la possibilité d’avoir des shimano sphyre en 43 , qu’elle valeur d’engagement faudrait il mettre dessus ? À savoir qu’avec j’ai une gêne à droite également comme sur les lake, mais moins forte. 
 

sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pieds 268 x 75 ce qui devrait faire semelle 268+ 4 = 273  et chaussure totale 278 a 280 dans cetet condition la cale ets a 95 mm du bout avant de la semelle .

 

Chaussure vtt lake wide mx241 :

286mm , semelle interne 273mm  donc réglage cale a 95/98

Chaussure vtt shimano wide xc7 :

291mm , semelle interne 282 donc réglage cale a donc reglage cale a 103

 

( ceci a un pouieme prés suivant  le chaussant )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir mr Blondeau .

 

tout d’abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année .

Je ne m’en sors pas avec mes réglages de cale . Soit, j’ai mal sur le côté du pied droit, soit au genou gauche . 
 

Un rdv pour réglage de cale, voire même une étude relais s’impose ?
 

Avez vous d’autre créneau que ceux de votre site ? 
 

Sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...