Aller au contenu

Pascal20103301


calou

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mes observations :

Je suis globalement mieux. Je me "décentre" beaucoup moins (j'avais tendance à pédaler assis sur la fesse droite).

Par contre plus je force et plus je fais du bec de selle. Je suis souvent en train de me recaler vers l’arrière. Je glisse vers l'avant. A la fin de la sortie j'avais la région périnée assez irritée malgré de la crème anti-frottement.

Cordialement

post-120-1293723083,9611_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trés coherent de glisser sauf si le bec de selle plonge trop vers le bas .

La HS a été montée

les cales ont été engagées

la distance selle / cintre a été reduite

Donc ma réflexion est la suivante :

- vous n'avez probablement pas attendu assez longtemps pour que votre organsime accepte les régalges et probablement que vous manquez de laxité car vous avez forcé trop vite .

- les iritations au périnée sembleraient confirmer cela ( cependant cela ne represente que 3 mm mais parfois avec 2 mm on rencontre des problemes )

Depuis le 21 12 combien de sorties avez vous fait et a quelle intensité ?

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 21 12 combien de sorties avez vous fait et a quelle intensité ?

J'ai fait 2 * 2 heures cette semaine. La 1ere intensité modérée I2 (moy 135). La 2eme plus forte I2 avec des passages à I3(165-170) pendant 5'. Pendant cette phase avec les mains en bas du guidon je glisse tres rapidement sur le bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite sortie de 1h30 sans forcer. J'ai avancé les cales comme indiqué. Rien de flagrant à signaler meme si à quelques reprises j'ai du me replacer en arriere de la selle.

Je verrai ce week-end (si le temps le permet) en forçant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes impressions suite à la sortie de ce Samedi. Je glisse peut être moins rapidement sur le bec mais je m'y retrouve tout de même dans les gros efforts.

Lorsque je suis à allure tranquille les mains en haut du guidon je sens "du poids sur les bras". Au bout d'une heure toujours à allure tranquille j'ai commencé à avoir un endormissement au niveau du périnée que j'ai pu contrôler en alternant les positions assise et danseuse. Par contre pas d'irritation.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc baisser la selle de 5 mm

Vb

Est ce que je peux faire l'essai de redresser un peu l'inclinaison de la selle? Car mis à par ce problème je me sens plutot bien niveau hauteur de selle.

Pour l'instant pas de problème non plus au niveau "symétrie" du corps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mais cela va " monter un peu l"assise " et coimprimer le périnée ..

C'est la raison pour laquelle j'aurai aime d'abord baisser un peu la selle pour minimiser les compressions et ensuite redresser .

Dans tous les cas il faudra probablement faire les deux .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres modification de l'inclinaison (elle penche tout de même encore un poil vers le bas) j'ai pas eu de pb notable au niveau du périnée. Je ne me retrouve plus sur bec de selle dans la majorité des cas sauf dans les efforts assez violents (prise de relais allure contre la montre par exemple).

Je me demande si j'ai pas les cales encore un peu trop engagées (1-2mm) mais c'est pas facile à voir avec ce niveau de précision.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il ya des changements il faut que le corps reprouve sa place dans l'espace avec ces nouveaux appuis . D'autre part il y a aussi un travail différent des groupes musculaires qui souvent ( avec la methode mecacote ) vont travailler sur un allongement maximum et donc il leur faudra de la laxite ...parfois cette laxite met un peu de temps à venir ..il faut donc aussi " écouter son corps " et ne pas le " brusquer " ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...