Aller au contenu

Chainier 4103 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Merci pour votre réponse,

Effectivement j' ai essayé l' aliante , l' arione , l' antares , la volta , prologo scratch , prologo zéro , prologo négo , selle italia max flite , spécialiazed power , spécialized romin ,spécialized phénom ,ect.........

Je vais essayer une cale sous la chaussure de compensation 2 mm ( cale jaune look ?)

Je viens de lire sur le net que le fais de mettre une cale de compensation peut occasionné une douleur sur le genou opposé . Dois toucher à une réglage sur le vélo ou juste la cale .

Merci encore pour votre disponiblité et votre serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une cale de compensation 2 mm a droite .

Il ne faut jamais sortir une phrase de son contexte   .. et bien souvent en cyclisme sur Internet le sgens   donnent une information qui trés souvent ets largement imprécise car  on ne sait rien  de la position de départ et de la morphologie de la personne ..

C'est comme quand les  gens présentent des essais de chaussures ou de cuissard ..on ne connait rioen du pied  ou du bassin du cycliste  ..donc il faut  eviter de lire ces  choses là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Premiére sortie de 4h avec une cale sous mon pied droit . Pas de douleur ou de géne sur la selle . Nikel . J' aurais pu rouler encore.

Seul petit soucis , une petite géne est apparu devant le genou gauche après 3h30 de vélo . Après verification de mes côtes , je me suis aperçu que ma selle était plus basse de 3mm et du coup plus avancé de 2mm . Pensez vous que ma géne est du a ceci et es ce que je peux remettre mes côtes comme avant ou je reste comme aujourd'hui pour m'habituer a ma cale sous pied droit .

Encore pour vos conseilles et votre serieux .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Suite a votre message j' ai effectué deux sortie de plus de 3h30. Toujours des génes sur la fin mais sur les deux genoux , sur le devant . Je vais insiter encore quelques sorties .

Si mes génes persistent , je pensais retirer la cale mais baisser ma selle de 2 à 3 mm et la reculé de 1 à 2 mm , car je n'ai plus de douleur ou géne aux fesses .

Que pensez vous de ceci ?

En tous cas merci pour vos conseille car plus de bobos aux fesses et c' est une victoire pour moi .

Merci

Sportivement Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ,

Je n' ai pas eu le temps de rouler avec vos recommandations . Je vais remonter la selle de 2mm et voir pour la reculé de 1 ou 2 mm .

Je vous tiens informé de mes sensations en fin de semaine prochaine . j' aurai eu le temps de faire 2 ou 3 sortie avec ses nouveaux réglages .

Merci beaucoup de passé un peu de votre temp avec  moi .

Sportivement Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...