Aller au contenu

Fourmillement Au Gros Orteil Droit


vino

Messages recommandés

bonjour

apres changement de chaussure en restant dans la meme marque et meme taille specialized, j ai lorsque j ai tendance a attaquer sur plusieurs km l orteil droit endormi legerement sachant que c est mon pied le plus fort... je ne comprends pas car je n avais pas ce pb avec les anciennes..je commence a me demander si mes s work sont pas trop rigide par rapport  aux ancienne les pro road.. 

est ce un probleme de selle trop basse ayant pour consequence de toujours avoir le pied appuyer sans point mort bas ou chaussures trop etroites...bien que la taille soit la meme  de plus du meme contructeur ...je ne comprends vraiment pas et n ose pas trop deregler de peur de causer d autres pb.

merci de votre aide .

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on change de chaussures il faut veiller à :

 

- qu'elles soient de même longueur

- qu'il y ait une semelle de qualité  en internet ( exemple notre semelle podocycle ..de Podofrance )

- que les cales soient positionnées exactement au même endroit pour que l'effort soit supporté par la même zone du pied

 

dans votre cas je pense que la position latérale de la cale peut etre en cause

 

- il existe un appareil pour  positionner les cales et des solutions pour  qu'elles soient au même endroit 

 

Enfin il se peut que ce soit une " usure " du pied  et qu'une zone devienne plus sensible   , Benjamin Saint Martin ( podologue  : SAINT MARTIN Benjamin <contact@semellesortho47.com> ) mesure  comment chaque pied appuie dans la chaussure ainsi on dispose de toutes les informations en dynamique sur HT ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité la plus grande est que votre chaussure, ne s'ayant pas encore déformé à votre pied, vous serre trop... non ?

oui je pense effectivement la meme chose ...le probleme de cette chaussure est que l entourage est tres rigide peu de souplesse....donc je vais essayer de la deformé un peu en introduisant apres chaque sortie un chiffon humide afin d assouplir la matiere .?...Je suis sur la region grenobloise et je cherche un podologue qui connait le cyclisme ainsi que quelqu un qui pourrais me faire une etude posturale connaissez vous quelqu un sur grenoble ou lyon? dommage que vous soyez si loin de chez moi vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...