Aller au contenu

Pommier_4087_Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bjr, le Suivi Aprés Etude Posturale commence ici pour une année.

Il faut faire un compte rendu  aprés chaque sortie sur route  ..jusqu'au moment ou nous déciderons de changer ;

 

HS 788 pour 784   il faut compenser de 2 mm a droite ( 784 avec pédales KEO car on n'a pu ni démonter les cales Speedplay ni les cales look )

RBS 70 pour 104 calcule conserver car  en situation votre position reste correcte

SC 570 pour 565 conserver

h 118 pour 74 perdez du poids car on ne peut pas faire grand chose avec le cadre look ..

 

Rouler  deux sorties avec ces réglages .. et commentez .

Cela nous permettra de savoir quelles pédales sélectionner ainsi que quelle chaussures  afin de régler définitivement le look  route et le look Home Trainer .

 

Pour le forum vous devez créer votre compte  et valider pour pouvoir déposer les comptes rendus.

 

Il faudra voir un podologue et PASCAL SEMPE vient chez Mecacote le 27 Mars .. voir pour réserver un RDV.

Modifié par Vincent Blondeau
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement sur HT  je présume ?

 

Donc  nous avons :

 

- une selle un peu trop haute de 4 mm

- des cales  réglées correctement sur les Mavic

- une selle  dont le bec monte un poil

 

Dans l'ordre  et avant le prochain compte rendu:

 

- baisser un peu le bec de selle ( au besoin passer demain  en me prévenant ce jour par sms ) il faudrait que cela suffise  sinon il faudra faire couper le tube de selle du Look.

- il faut l'outil Look pour cela et je ne l'ai pas ..

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bec de selle il faut mettre le niveau  du bec  jusqu'au 70% de la longueur  vers l'AR...cela fera baisser le bec de 2 mm environ ..

 

Pour ajuster la hauteur de selle il faut recouper le tube de selle  du cadre ..car il n'y a pas de bague a enlever ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Compte rendu sortie samedi 105km (endurance):

- Mi parcours, endormissement verge qui passe en me repositionnent vers l'arrière ou en position danseuse.

- Fin parcours, 15 km vent dans le dos. Accélérations pour connaître les sensations, je n'ai pas ressentie d'endormissement de la verge ou fourmillement aux doigts.

Je veux faire un entraînement intensif mercredi ou jeudi pour avoir plus d'éléments de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...