Aller au contenu

Rythme Cardiaque Après L'effort


Serasac

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurai besoin d'avoir des informations complémentaires. Car ce n'est pas la première fois que sa m'arrive.

 

Après une séance de sport de longue durée notamment le vélo, le coeur reste légèrement plus haut que la fréquence normal de repos.

Normal car le corps continue à travailler pour récupérer d'après ce que l'on m'a dit, réparation des tissus etc.

 

Mon coeur au repos est entre 38 et 45 pulsation par minute celon les jours.

Mon coeur après la séance de vélo est d'environ 70 pulsation par minutes pendant plusieurs heures.

 

Le problème c'est que j'ai du mal à m'endormir ou de faire une sieste pour récupérer. Donc je manque un peu de sommeil.

 

Pourquoi et que dois-je faire pour une récupération de qualité.

 

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelles sont les données du test de VO2MAX ?

 

Que le coeur soit   plus haut me parait  normal car la FC repos est prise couché ?

 

Sinon quelle est la FC REPOS Couché et ensuite debout ?

 

Enfin on pourrait parler de la manière dont les entrainements sont conduits ?

 

L'hydratation est elle bonne ? L'alimentation aussi ?

Par contre de la difficulté a s'endormir c'est pas  normal   je vais demander   a quelques prof de nous aider pour analyser et émettre des  hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne peux pas faire un test de VO2 max car je ne peux pas donner toutes ma puissance par peur de me refaire mal. Avant j'étais à 54 ml/min/kg. Ma capacité aérobie entre 147 pulsation et 167 pulsation et anaérobie au deçu de 167.

Ces tests ont été fait dans un hôpital. j'aime les choses précises.

 

Je pense que la dernière fois je n'ai pas fait une bonne récupération car il faut que je me remette dans aussi dans le bain.

Sinon ma récupération est faite de cette façon:

- boisson sel et 2 sucres saccharose

- douche normal et froide par la suite surtout au jambe

- BCCA

- Chaussette de cotention

- Stimol

 

Je suis preneur de toute information complémentaire. J'aimerai faire une micro sieste mais jamais je n'y arrive.

 

Étirements et automassage 1 seul fois par semaine et je passe 2 h en tout.

 

Je viens de prendre ma coeur. C'est 55 pul allongé et 65 debout. je refaire le test demain matin à jeun.

 

Merci

Modifié par Serasac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TESTS de VO2MAX se font  sur des plateaux techniques en Hôpital  donc sans risque .

 

pour l'hydratation il faut  boire des boissons  prévues à cet effet ou  une eau sucrée avec  du miel ....

 

Pour le reste je pense que  la manière dont vous vous entrainez  pose problème  et vous ne dites rien de votre métier ? est il stressant ou  physique ?

 

Pour la FC c'est pas 38 mais 55  couché et 65 debout ....donc normal et pas encore  un rythme de sportifs ayant une bonne préparation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...