Aller au contenu

Quelles chaussures route pour pied large ?


philbon

Messages recommandés

Pour les pieds larges il y a les sidi Mega et Shimano taille L

cependant Vittoria ( avec lesquels je suis en contact ) m'a indiqué qu'ils pouvaient former une chaussure de série plus large suivant des informations .

J'attends deux paires de chaussures pour éventuellement mettre en place un protocole avec eux ?

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Moi j'ai acheté des nortwawe typhoon en 42.5, sur la boite est marqué 28 cm EUR, je mesure la semelle elle fait 27cm.

Je suis très bien dedans, j'avais des Sidi mega en taille 42 auparavant et je sentais mes orteils qui touchaient un peu dans le fond.

Modifié par Bjorn Teani
cosmétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Tout nouveau sur le forum, je suis aussi à la recherche d'une paire de chaussure cycliste triathlon pour pied large.

J'ai les même dimension que "Steph triathlon" .

Ayant fait des recherches sur le net, ce n'est pas évident de trouver des chaussures pour pied larges.

J'ai une paire de Sidi mega. Cette paire mega est plutôt bien, mais ayant fait des triathlon long et Ironman, au bout de 100km, je ressens des douleurs aux 2 orteils. Donc pas vraiment adaptés aux pied larges.

J'ai testé aussi le Mavic (de mes copains triathlètes), pas vraiment à l'aise pour mes pieds.

Je repars sur d'autres modèles comme le Shimano L que j'ai envie de tester et je vous donnerai mes impressions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Pour info., après de longue recherche, j'ai changé de chaussure : J'ai opté pour le modèle de Scott (Team avec Boa), d'un bon rapport qualité prix. Bonne semmelle interne. Chaussant très confortable pour mon pied (notamment la largeur).

Le systeme Boa est très efficace pour serrer la chaussure et s'adapte a mon (très) fort coup de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...