Aller au contenu

Velopuissance


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Nouveau en France :

http://www.velopuiss...ex.php?cPath=23

Un nouveau relais Mecacote se mets en place dans le 42 ...

Le responsable fera une saison de plus en DN1 au CREUSOT tout en demarrant son activité dés ce jour.

L'entrainement à distance et sur le terrain ( groupes le WE pour des entrainements spécifiques ) sera mis en place avant la fin de l'année.

Modifié par Vincent Blondeau
texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d'informations:

Velopuissance

16, rue Rambert Faure

42290 SORBIERS

velopuissance@yahoo.fr

http://www.velopuissance.com/

Francois Lamiraud compte 14 Victoires en elite 2010 [ 14 sur route et 8 sur piste ]

Modifié par Bjorn Teani
correction du mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une petite erreur sur mon adresse mail qui est la suivante : velopuissance@yahoo.fr

Je suis à votre écoute pour toute demande sur l'entraînement et sur la boutique qui va s'étoffer dans les semaines à venir, pour avoir les meilleurs produits pour votre performance. Je mets mon expérience à votre service.

Les études posturale Mécacote réaliséés par mes soins seront mis en place courant le mois de décembre, à St Etienne (42). C'est la période où l'on commande un vélo pour Noel ou qu'on récupère celui de la saison suivante, donc c'est le moment idéal pour faire une EP.

A bientôt sur velopuissance.com !

François

Modifié par Bjorn Teani
suppression de la citation inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je vous informe du changement d'adresse de VELOPUISSANCE. Désormais vous pouvez nous retrouver dans notre bureau d'étude et show-room Impasse des Mouliniers, 42000 SAINT-ETIENNE.

Vous y trouverez toujours les meilleures marques : ZIPP, GIR'S, CASTELLI, INKOSPOR, ZERO GRAVITY, HUDZ, VELOFLEX, BV SPORT...Vous pouvez consulter les horaires d'ouverture sur la page d'accueil du site (ils changent toutes les semaines). Nos points forts : conseils, expérience du matériel proposé, personnalisation, rapidité.

Nous sommes toujours relais MECACOTE (produits HONEY et semelles PODOCYCLE également disponibles) et nous vous proposons également des suivis d'entrainement.

Tous les produits et services sont à retrouver sur www.velopuissance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...