Aller au contenu

Douleur ishions


Jpl

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je souffre d'un syndrome périnéale récurent (je ne suis fais operer 1fois de ce fameux 3eme testicules en 2010)et là en plus d'être revenus j'en ai aussi de l'autre côté le soucis est qu'en ce moment j'ai mal aux ishions je n'arrête pas de baisser ma selle et de l'avancer pour éviter les douleurs mais rien n'y fait. Je fais 1m73, Ej 83,8 et là je suis rendu à 71,7 de hs avec du distance selle / cintre de 51,5 cms

Pouvez me donner des solutions 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Le solutions existent et s’épellent ETUDE POSTTURALE .

Pour donner des informations  sachez que  pratiquement votre hauteur de selle maxi serait de 742 mm et mini 728 mm suivant les   pédales et chaussures  route ( pas cyclotourisme ) .

 Enfin  il semblerait que vous soyez trop bas   avec une distance selle cintre de 515 qui semble correcte  puisque vous avez un grand EJ vous ne pouvez aussi avoir un grand buste .

Cependant il manque beaucoup d'informations comme la selle , le réglage du recul de selle (  entre 50 et 60mm  en estimation) , le réglage de l'inclinaison de la selle , l'engagement des cales , le type de pédales , les chaussures , la longueur des manivelles  ( 170 ou 172.5 ) , la bascule du cintre ..

En fait c'est l'ensemble de votre position qui est à revoir  ...

A votre place j'envisagerai une Etude de Position... pour ma part je propose un système relais    sinon  vous avez dans la Revue LE CYCLE de Janvier 2020 le détail des études posturales qui existent en France ..

Ce qui ets surprenant c'est  : opération en 2010 et depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui opéré en 2009 et ce problème périnéale est revenu après quelques mois mais la boule n'était plus graisseuse et au file des années j'en ai devellopé une aussi côté droit 

Petite question pour 1m73 je pense que je ne dois pas avoir en réalité 83,8 car j'ai une hauteur trochanter /sol de 88,5 cms 

Quelle serait la hauteur d'entre jambe médiane pour une personne mesurant la taille 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffit de prendre la mesure ..

Dans votre cas cela peut aller de 787 a 870  avec une moyenne a 827.

Mais ce n'est pas avec des statistiques que l'on règle son vélo et pour ce qui ets de l'appui sur la selle et les  " 3 eme testicules " , dés l'opération vous auriez du   corriger vos reglages en cause :

- hauteur de selle

- alignement de la selle avec axe du velo

- longueur des manivelles

- engagement des cales

 - recul de la selle

- horizontalité de la selle

- bascule et éloignement du cintre

 

C'est à dire  ..faire une EP  complète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 09:04, Vincent Blondeau a dit :

NB : attention car le webmaster  ne sera pas content si cela devient trop personnel  car le forum ets  fait pour donner des solutions  d'une manière générale .

Je loue la bonne attention ^_^

Mais le monsieur semble s'en ficher un peu. -_-

Vous avez de la chance, je laisse ouvert (par lassitude aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...