Aller au contenu

Heine 2014124


Thomas Geoffroy

Messages recommandés

Merci pour votre suivi.

 

Quelle est la procédure pour commander les semelles (été), puisque je ne sais pas le faire via le site?

 

D'autre part, auriez-vous une idée de la position à adapter car ce dimanche, j'ai fait une sortie vtt de 60km et à partir de 50km, j'ai eu de vives douleurs sous le genou droit côté extérieur. Aucune douleur côté gauche. Le mal était mécanique et pas musculaire car même accompagner le pédalage était douloureux. (pourquoi mal au genou droit et rien à gauche?).

 

D'avance merci.

 

Cordialement,B

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas doit pouvoir vous répondre car il a fait votre EP .

Soit vous êtes trop bas soit vos cales sont mal orientées soit vous avez besoin de semelles podologiques .

 

Pour les semelles il faut donner :

 

- longueur du pied

- longueur de la semelle interne de vos chaussures car si elles sont trop grande je ne vendrai pas les semelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autre part, auriez-vous une idée de la position à adapter car ce dimanche, j'ai fait une sortie vtt de 60km et à partir de 50km, j'ai eu de vives douleurs sous le genou droit côté extérieur. Aucune douleur côté gauche. Le mal était mécanique et pas musculaire car même accompagner le pédalage était douloureux. (pourquoi mal au genou droit et rien à gauche?).

 

 

Bonjour,

 

La douleur se situait elle au niveau de la tête du péroné?

Les changements sur la hauteur de selle ont été important, vous pouvez la baisser de 5mm puis remonter progressivement.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Ca fait environ 1 mois que j'ai diminué la hauteur de la selle de 5mm et je roule sans douleur au genou :-)

J'avoue que j'hésite à la remonter...

 

Pour les semelles, je suppose qu'on oublie alors?

 

Bien cordialement,

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...