Aller au contenu

Douleurs aux Quadriceps


stump

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila ,je pratique le vtt depuis une dizaine d' année maintenant, j' alterne avec du vélo de route uniquement l' hiver.

Depuis tous ce temps je ressent des douleurs aux dessus des genoux en bas du quadriceps(tendinite??).

Ces douleurs interviennent uniquement dans les cotes(elles disparaissent des que je reprend du plat) a partir du 30 ou 40 ieme kilomètre et s' intensifie jusqu 'a la fin de la rando,que ce soit en vtt ou en route.

Je ne les ressent pas non plus une fois arriver chez moi ou plus tard dans la journée.

sont-elles due a un mauvais réglage de mon vélo (j' ai déjà jouer sur ma hauteur de selle et le recul,sans grand succés) ou a un problème morphologique?

Quelle corps médical dois-je consulter?

Merci,au plaisir.

Modifié par Bjorn Teani
Suppression des majuscules dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,si je decide de rouler fort,grand plateau petit pignon, je vais les ressentir.

un exemple, a mon travail quand je deplace une palette avec un transpalette et que je tire en marchand en arriere et bien ça commençe a me bruler au meme endroit.

merci pour t'as reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il me faut une etude complete ou uniquement pour corriger ce probleme?

je suis en instance de changer mon velo de route,je pense venir vous voir apres.

est-il possible mr blondeau de rentrer en conversation telephonique avec vous?

merci,au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement il faudrait commencer par faire l'étude posturale puis acheter le nouveau vélo en tenant compte de cette étude. Cela évite les mauvaises surprises.

Je vais répondre pour Vincent, il est possible de le contacter par téléphone les coordonnées sur le site de mecacote): http://www.mecacote.com/contact.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...